Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

ballade dans les stands F1

Démarré par dedales, 21 Mai 09 à 08:52

kapoky

Sympa ton p'tit reportage ;)
Comme Louk c'est pas trop mon truc, mais j'aime bien la 10 :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Pixel

Une très jolie série et un beau reportage,
merci  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

thv73

Reportage très intéressant... Pour un sujet réalisé en seulement 15 minutes, je dis chapeau. Techniquement, je reprocherait juste un sharpen un peu trop prononcé et des couleurs un peu trop saturées (ça fait HDR) à mon goût.
A part ça, vu le temps dont tu disposais et j'imagine les limites à ne pas franchir, je trouve que tu as franchement bien géré, tes photos sont informatives, pas répétitives et elles donnent un autre point de vue sur les sports mécaniques.
Soyons désinvoltes...

dedales

sorcier kapoky pixel et thv73 merci beaucoup pour vos commentaires  :D

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

dedales

Opsys

Dedales : :applaud: Reportage sympa de la face invisible pour le commun des spectateurs  ;), une belle réussite en 15 minutes, pas facile de se mettre dans le bain en si peu de temps  ;)
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

dedales

Opsys  merci pour ton commentaire  :D

MouLaG Ôfr

Voilà une série bien sympa, dedales   :D
Je suis surpris qu'on puisse circuler comme ça et approcher d'aussi près ces belles voitures (mais peut-être n'était-ce pas aussi près que ça...).

Préférées, les 3, 4, 6, 7, 9, où on voit les mécanos et ingénieurs affairés sur les "carcasses" et la 11, ce beau camion rouge  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Panterad

dedales

moulag ôfr  merci pour ton commentaire bien apprécié  :D

En fait j'était à peu près à 10 mètres des boxes, on m'a gracieusement accepté ce privilège " celui de circuler dans les stands même ", en gros il y avait les VIP, les photographes pros et moi  :D pour une durée de 15 minutes  ( mais cela reste inoubliable pour moi )

panterad  merci à toi  :D

MouLaG Ôfr

Et tu as fait comment pour obtenir ce privilège ?
[tr][td]

dedales

Citation de: MouLaG Ôfr le 25 Mai 09 à 21:46
Et tu as fait comment pour obtenir ce privilège ?

La société ou je bosse pendant la période du grand prix se propose exceptionnellement pour cette période de s'occuper de l'entretien des locaux de la direction de course, donc j'étais volontaire avec un pote pour les entretenir, puis je suis allez au culot et je leurs aient demandé si je pouvais prendre quelques photos, et ils ont acceptés  :D

eki

sympa la série Dédales ;)
bonnes couleurs et bonne netteté :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

dedales

MouLaG Ôfr

Citation de: dedales le 26 Mai 09 à 18:13
... puis je suis allez au culot et je leurs aient demandé si je pouvais prendre quelques photos, et ils ont acceptés  :D

Chapeau  :hello:
[tr][td]

dedales