Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Japan Expo du 2 au 5 Juillet à Paris

Démarré par FannyDollz, 21 Mai 09 à 21:48

FannyDollz

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous présenter l'exposition que je ne loupe pas depuis 3 ans et cette année je vais pouvoir y aller avec mon Réflex et je sens que je vais apprécier, ça va flashouiller !!!

La Japan expo est un festival sur la culture japonnaise qui a lieu au parc d'exposition de Villepinte à Paris : http://www.japan-expo.com/
Si vous voulez faire des photos de gens qui se lachent autant dans leur tenue vestimentaire que devant les objectifs, c'est le lieu idéal !
Vous y croiserez des Gothic Lolita, des sweet lolita,... des personnages de Mangas, BD, films,...
Il y a également des spectacles, des concerts,...

En tapant "Japan Expo" dans Google image vous pourrez avoir un petit aperçu de ce qu'on trouve à la JE

Pour ma part j'y serai soit le dimanche, soit le vendredi ^^

clover

En effet, mais je trouve que mise à part les conditions "reportage" difficile de faire original car plein de monde  mais le cosplay est toujours fun.

J'ai toujours eu le don de pas pouvoir y aller donc je l'ai toujours vu que par les photos des autres
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

FannyDollz

Je confirme je serai à la Japan le dimanche, déguisée en Pirate avec mon réflex et une de mes poupées.
J'espère revenir avec un beau reportage photo à vous faire partager  :D
Bah ce que je trouve original c'est qu'on a pas l'occasion de croiser des héros de manga dans la rue ! mdr

Taz64

Sympa le cosplay !
On attend ton reportage avec impatience  ;)
Amuse toi bien  :D

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Gaetan

Je suis curieux de voir de quoi il s'agit.
j'attends avec impatience ce reportage...
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p