Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Ciel de feu en baie de Saint Brieuc (23 mai 09)

Démarré par dragontribal, 24 Mai 09 à 06:42

dragontribal

Quelques photos du coucher de soleil sur la baie prises hier soir avec trépied. Pas un brin de vent, juste les chants des oiseaux marins pour m'accompagner (c'est une réserve naturelle). Le K100 tourne à plein régime. Faut que je l'use avant d'investir dans le K 7  :roll:

1)

2)

3)

4)

5)

Kénavo :)

dedales

hé hé jolie série, très jolies teintes avec une grosse préférence pour la 3  :applaud:

dragontribal

merci Dédales

En effet, au niveau compo, j'ai fait mieux mais la thématique principale était la couleur du ciel :. La 3 est aussi ma préférée, du coup, je l'ai mise en fond d'écran (oui j'avoue, c'est du narcissisme  :lol: :lol:)

plopas

C'est vrai que l'interet de ces photos sont les couleurs
belle serie  ;)
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

neosilencers

1 et 5 pour moi mais cela ne justifie pas une série pour 5 photos !  ;)

Flo0538

:applaud: Belle série!

Pour moi, la 1 (pour le premier plan, mais soleil encore un chouilla trop centré) et la 3 (pour les couleurs)

tittom

J'aime beaucoup la 4 : les lignes m'interpellent. Ensuite globalement je préfère la 3.

macmini95

Une bien belle série pour des couleurs très soft comme j'aime bien  ;)

dragontribal

m3zcal

de bien belles teintes, j'aime la 5 !!

(on peut y distinguer mon appart ! ;)
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

chd

la 1 pour la composition
la 5 pour les couleurs

hurleur.31

:applaud: Bravo. Super couleurs. Mes préférences à la 3 et la 5. Quoique j'aime bien la 4 aussi!!

pierrot73210

J'aime bien la 3 !
T'inquiètes pour le narcissisme, je mets toujours mes propres photos en fond d'écran ! :lol:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

sorcier

Belles couleurs
Choix difficile: toutes sauf la 2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305