Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Petite balade en Côte d'Opale

Démarré par orahn59, 20 Juin 09 à 21:25

orahn59

Bonne balade !!
(Au K20d + 10-20 + Polarisant)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

orahn59

La suite :

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

orahn59

P30K100D

Très bon traitement et beau sens du cadrage : The Orhan style quoi. J'aime bcp la composition de la 26.

bolido

:applaud: MAGNIFIQUE Orahn  :D

Mon Sigma 10-20 arrive Lundi. Il ne me reste plus qu'à commander un p'tit peu de talent pour arriver au même résultat !  :neutral:

orahn59

plopas

belle serie orahn59, un point special pour le suivi des parapentistes et bien sur les 21.22.23.24
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

nana63

Orahn, excellente série, avec de très beaux paysages, c'est un plaisir a regarder  :applaud:

Ma préférence pour les 1, 4, 10, 11, 16, 21, 24  :D

fogoh

orahn59, très belle série ! Ça à l'air sympa comme coin la Côte d'Opale ... en tout cas propice à faire de belles photos. ;)

La série sur les parachutistes est un peu longue et répétitive. Quelques différences de rendus entre deux photos "proches" (la 2 et 3 par exemple), ça fait bizarre... On peut voir des bandes dans le ciel certaienement dûs à la compression jpeg un peu forte (la 6 qui fait moins de 70ko).

Mes préférées : 17, 18, 23 et 24.

Félications  :applaud:

Viking

orahn59: beau travail!
J'aime particulièrement tes panoramiques. Beau traitement et bonnes compositions  :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

skripink

Orahn : merci pour la balade.
Une tres jolie serie avec des cadrages super sympa  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

FannyDollz

OUaa ! Le rendu est vraiment génial, chapeau bas l'artiste ;p
Gros coup de coeur sur celle avec les coquelicots

kapoky

Très belle série :applaud:, ça donne envie de se balader!! Mes préférées les 3; 4; 10; 17; 20; 22; 23; 25; 26 et 27 :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

loukoum

super série
j'aime bien le traitement assez saturé
les pano sont vraiment beaux :applaud:
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

fredenzo

tres belle série orahn en effet les panos sont particulièrement réussis  :applaud:

orahn59

Un GRAND merci à tous !!

J'ai tout de même un souci de bandes dans le ciel quand j'utilise mon polarisant sur le 10-20 (meme quand je regarde le RAW) ... Je me demande bien à quoi c'est du .... :spamafote:

raf76

Très belle série, surtout que j'adore les panos.

En regardant les premières photos je me suis dit dommage, y-a pleins de crasses sur son capteur, puis bizarre c'est pas le genre ?

Ah non, c'est l'écran du portable qui est dégeu ! :shock: :lol:
just keep shooting and learning

damzed

très jolie série colorée
j'aime bien la 25
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

macmini95

Belle série Orahn et de jolies teintes  :-)

pgauti

Très belle série, des couleurs chaudes.... C'est très joli pour l'œil. Bon boulot.