Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Demonstration de Capoeira

Démarré par bolido, 28 Juin 09 à 13:39

SCALPA

bolido
P'tit reportage sympa.
Sur un art martial peu connu, qui ressemble plus à de la dance  :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

bolido

C'était le but.
Pour leurrer leurs geôliers, les esclaves leurs faisaient croire qu'ils exécutaient des pas de danse alors qu'ils étaient en train de s'entrainer à un art martial.

Vux

Elle est sympa ta série et tu ne t'en tires pas mal avec ta focale fixe car c'est vraiment pas évident !

C'est la 10 que je préfère  ;)

Merci pour le partage

:applaud: :applaud:
Wait and see ...

bolido

Merci pour ton commentaire Vux  :-)

kapoky

:applaud: j'aime beaucoup ta série, la prochaine fois essayes en vitesse plus lente pour avoir plus de mouvements pour voir où j'aurais aussi essayé d'ouvrir plus pour détacher les "personnages" principaux du fond ;)
Enfin bon, facile à dire quoi  :lol: :roll:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

bolido

Merci de tes conseils kapoky  :D
Comme dis plus haut, je n'avais ni le bon objo, ni le bon angle de vue. C'est de l'impro.
Mais cependant, il faut avouer que je n'ai pas la technique non plus !  :(

Taz64

Etant donné toutes les conditions précitées, on ne peut que te féliciter de cette série dans laquelle tu as su saisir des instantanés très beaux.  :applaud:
J'ai déjà eu l'occasion d'en voir, et ils virevoltent dans tout les sens rapidement.
Mes préférées : 2, 3, 6, 10, 13 et 14  :applaud: :D

Dommage pour le cadrage sur certaines, mais on est tellement concentré sur l'action dans ce genre de prise de vue  :spamafote:

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

bolido

Merci pour tes commentaires Taz64  :D

Telgar

Très sympa cette série.
Perso c'est la 3 et la 11 qui me plaisent le plus (les dreadlocks se marient bien avec ce genre de photos d'action).
Belle réussite pour un photographe pris par surprise  ;)

Je ne dirait rien sur le penchouillement étant moi-même incapable de tenir l'horizon correctement.  :oops:
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

bolido