Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

Gko

merci pour l'explication  ;)

quant au poutou... :lol: :lol:

JoCar

Gko même avis que Netgabe  ;)

Netgabe grosse préférence pour cette dernière  :applaud:

randos74

Gaby :applaud:  bon portrait, c'est juste juste en pdc, faut pas moins ! le petit coup de flash se ressent un peu sur l'avant de la tête mais ça reste correct.
sinon la 4 de ta série pour moi  :applaud:

sylve

page d'avant
Gko : sur tes 3 propositions de fleurs, préférence pour la 2eme, où on ne voit que les pétales veloutés ;)
Mac: la 2eme, le clou ressort mieux, il y a plus de contraste de couleurs entre lui et le fond  ;)
Netgabe : très sympa ta série de fourmis, une préférence pour la compo de la 4 :bienvu:  Superbe la dernière prise  :applaud:   par contre je laisse les poutoux de fourmi à ceux qui en veulent  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

floñ

netgabe, impressionnante cette photo, on aurait aimé un peu plus de pdc

neosilencers

Euh oui ..........sans poutou pour moi !  :mrgreen:

bObOt55

Impressionnant la dernière !! :shock:

azureus

Sympa les fourmis :applaud:

J'apporte ma toute fraiche et modeste contribution

Post Merge: 19 Jan 11 à 20:15

Un peu sombre, sur l'écran de mon mac elle paraissait beaucoup plus clair :(

Gko

sympa, mais je l'aurais postée dans studio et inclassables.

penses aussi a te présenter dans le topic approprié  ;)

Marceline

Bonjour,

J'ai perdu un peu le fil, ça va très très vite, mais je retiens de superbes fourmis dans les pages précédentes.
Gko, pour les fleurs, je préfèrais la première (pleine pastille  ;) )

Quant au lapin crétin, +1 avec Gko, c'est plutôt de l'inclassable ...mais c'est rigolo.

Voici donc la suite de mes escargots, qu'on va considérer comme de la proxi-photo :

1-

2-

3-

azureus

Bonsoir Gko je me suis présenter le 9 Janvier^^
Ok pour le studio et inclassable. Je l'ai postée ici par rapport au thème "proxi-photo" en faite.
Je ferai gaffe la prochaine fois au choix du topic.
Je suis encore un "newbe" sur le forum.

jacquo

marceline , tres jolie , petite pref pour la 2

azureus

Super sympa ces escargots^^

zorus.org

marceline : je préfère la compo de la 1 il a l'air de s'être échappé du peloton, :lol: puis le sprint de la 3 !    ;)

Gko

Pas de soucis Azureus, vu que ton compteur de post était à 1, j'ai cru qur tu n'étais pas passé par la case présentation ;)
pour les catégories c'est pas bien grave, tu vas prendre l'habitude.

Marceline : Superbes ces escargots et leurs reflets, la PDC est bien gérée, je retiens la 1 pour sa belle symétrie dans le reflet :bienvu:

azureus

J'ai pas compris pourquoi mon compteur est repassé à un d'ailleurs :shock:????
Sinon j'aime beaucoup la première et la dernière pour les éscargots :applaud:

JoCar

Marceline  Les cadrages sont à revoir, trop centrés,avec un poil de lumière en plus amha, mais c'est bien net et bien vu avec les reflets. La 1 est ma préférée :applaud:

bObOt55

Belle course d'escargot Marceline !!  :D

Marceline

:merci2: pour vos commentaires (je m'attendais au "trop centré", mais j'aime bien la 1, je l'ai en fond d'écran sur mon pici .....).

Pour la lumière, bah c'était juste après la pluie ... il faisait tout gris ...mais elles sont plus lumineuses en taille réelle sur mon écran, bizarre ....

sylve

très rigolo azureus  :lol:
Marceline : j'aime beaucoup beaucoup tes escargots  :bienvu: moi qui d'habitude n'aime pas trop quand il n'y a pas de verdure, là je suis époustouflée  :lol: très beau reflet  :applaud: peut être une petite préférence pour la 1 malgré le fait qu'il soit un peu centré mais j'aime les 3  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila