Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

Gin.net

Plein de belles photos ici, et je n'ai malheureusement pas le temps de tout commenter...

Bravo pour la photo du jour de Momak (la 1)  :applaud:, j'ai bien aimé la lumière et la composition de l'image, même si elle est un peu sombre

sorcier

Bravo pour cette pdj avec un très beau graphisme!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

sylve

Bravo Momak pour cette belle PDJ  :applaud:

et Bravo à tous pour vos belles prises  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

il y a du monde ici  :D

Bravo Momak pour cette  PDJ

bacchus

Ces photos en macro sont hallucinantes... Bravo à tous.... :applaud:

JoCar

Bravo Momak pour la PDJ  :applaud:

Momak

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  ;)

Guillaume97

deche cette photo est magnifique  :applaud:

olilignan

Momak,superbe photo du jour,bravo.Deche,belle prise que ce papillon bravo aussi.

RcNoNO

Bravo Momak la PDJ   :applaud:   j'adore les couleurs

Avoir essayé, avoir pas pu : 2 heures
RçNôNÖ Flickr 500px

lénou

RçNôNÖ: sympa j'aime bien tout ce flou très regulier

:applaud: Momak pour la PDJ

neosilencers

Bien vu cette compo , tu as eu chaud pour l'antenne tout de même  :D

Netgabe

Jo, Momak, Néo, Gko merci pour vos commentaires  ;)

Momak BA = Bagues Allonges et  :applaud: pour la PDJ c'est effectivement un p'tit peu sombre, je pense qu'il y a quelque chose à faire en post-traitement.
Par contre je vais à l'encontre de Néo pour moi l'ouverture à F6,3 est correcte personnellement sur ce type de prise de vue ou le grossissemnt n'est pas important je pense que j'aurais même encore plus ouvert. A f8 je pense que le bokeh aurait certainement été moins bon car plus marqué (après c'est une histoire de goût aussi  ;)). Par contre oui pour la montée en ISO au 1/125 tu aurais pu au moins passer à 200 ISO afin de doubler ta vitesse  ;).

deche Superbe lumière sur ce demi-deuil  :applaud: Il aurait mérité d'être un peu plus haut dans le cadre mais celà reste spendide  ;)

RçNôNÖ idem que néo pour l'antenne sinon elle est extra bel effet et rendu  ;)

Allez 2 p'tite

1 au Tamron 70-200

2 Si quelqu'un à le nom ?
@+

Gaby

neosilencers

Deux bon clichés Gaby , je suis aussi curieux de savoir ce que c'est c'est sur la deux !  :shock:

Edamuas

Bravo pour la PDJ.

Netgabe, terrible la 1 !

lénou

JoCar

RçNôNÖ belle prise!  :applaud:

Netgabe  la 1 aussi, originale :applaud:

Momak

Netgabe,
Merci pour l'info et bravo pour ces deux clichés. La première est top!  :applaud:
Pour la seconde, je ne sais pas ce que c'est... y'a t'-il des experts dans la salle?

Tu peux sans doute nous aiguiller en nous indiquant dans quel type de milieu tu l'as rencontré?