Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

neosilencers

Bravo mon pote pour ta Photo du jour  ;) et merci à tous !  :jap:

Mine de rien le niveau monte doucement mais surement , bravo tout le monde  !  :applaud:

dedales

Un grand merci à vous pour vos commentaires  :jap: et un grand spécial " thanks " à Fab pour son choix  qui fait toujours plaisir quand vous avez le privilège d'être en première page de notre forum  :jap:

neosilencers

Bon allez , quand y en a plus , y en a encore !  :rires3:

1

2

3

dedales

Mickmac

Très belle cette cox   :applaud:

coni

Faut tu fasses attention à tes cadrages et aux compos, mais tu choisis déjà très bien tes angles de vues et ça c'est très bon  :bienvu:
Je les trouve un poil sombres aussi  ;)

Citation de: neosilencers le 25 Juil 11 à 18:12
Mine de rien le niveau monte doucement mais surement , bravo tout le monde  !  :applaud:

Oui c'est du tout bon  :bienvu:

3 excellentes prises mon poto   :applaud: avec une préférence pour l'azurée  :bienvu:

PS

Heu...Fab je t'expliquerai samedi la grande différence entre un Syrphe et un Moro Sphinx  :whistlev:    ;)

neosilencers

Oui je n'ai pas relevé mais trop "laule" quoi   :Rire5:

Merci Cyril !  ;)

zorus.org

neo : jolie série ! un bokeh très doux et des map comme il faut !
la 2 ne m'attirait pas plus que ça au niveau des vignettes mais finalement sa simplicité lui donne tout son charme !
:applaud:

neosilencers

Gko

trois belles prise Manu, préférence pour la 3 !

quelques petites : ouais je sais, les prises vu du dessus toussa :kna:
avec la map en manuel pour faire echo aux reflexions du dedales ;)

1.

2.

irish_mike

Neo la 3 pour moi, sinon c'est quoi cette bete la 2 ?
Gko la 1 pour moi, oui de dessus :spamafote:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

dedales

Et alors tu en penses quoi de la MAP manuelle, Geo?
Moi je vois une différence  :bienvu:

Gko

neosilencers

Merci Irish et Geo  ;)

Irish :la deux c'est un papillon .........éléphant man !  :petrus1:

bbert

Bravo pour la PDJ
j'ai commencer le fil par la première page, et les progrès sont impressionnants.  :ouimaitre:
J'aime ce fil ou l'art de vous faire aimer les p'tites bêtes.  :applaud: à tous
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

zorus.org

gko : très actif ce fil !! j'aime bien ta mouche ! dommage pour le haut de la tof, sinon la prise de haut ne me gène pas.
la map est bien sur les yeux mais un poil plus de pdc sur la 2 ?

sorcier

Bravo Dédales pour la pdj! Je t'ai reconnu avant même de lire la légende!

De beaux posts sur ce fil je retiens aussi les 2 de Néo page 723 et celles de cette  page!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dedales

Merci bbert et Alain   :D

neosilencers

Merci Alain et Bbert !  ;)

Coni

Merci pour vos critiques plutôt positives!   ;)

Néo: j'adore la 3!
Gko: une préférence pour la 2!

irish_mike

Pas grand chose a ce mettre sous la dent en ce moment avec ce temps Irlandais. En voici 2 prises sur le toit de ma voiture cet apres midi (je sais elle est sale  :spamafote:)

1

2
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

jldag

:applaud: Dédales pour cette PDJ