Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

Gko

sorcier

Bravo pour la pdj!
Belle rentrée!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

JoCar

:applaud: Dedales pour la PDJ  ;)

sylve

Maître dedales :resp: excellentissime comme d'habitude :bienvu:
Bravo! PDJ amplement méritée  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

randos74

pour aller au meilleur directement :

Quelle série Cyril ! superbe la 4 - avec son déjeuner   :applaud: et la PDJ bien sur  :D

et Jo aussi !  la fête à la libellule en ce moment  :shock:

merci à ceux qui m'ont passés un com, restant donc sans identification.

Mickmac

Que dire de plus Dédales ?  :applaud:

janfi.moyen

Excellent Cyril

Et  :applau: pour la PDJ !!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dragontribal

Choupinou

Bravo Dedales pour ta pdj. ça dois plus te faire grand chose non ? l'habitude ? Mais que dire de plus que c'est parfaitement justifié.

Sinon je voulais vous faire partager celle-ci, prise à mon boulot pour des besoins d'expertises. Pour vous donner une idée de la taille, les petites tiges dépassant de l'écrou font 0,3 mm. Si mes calculs sont exacts (faits sur un réglet) je suis au grandissement x2. OK, optiquement c'est pleins d'AC mais la base est mon modeste sigma 70-300 à sa position macro au rapport x0,5 avec une bonnette Hoya +4d. Quand j'aurais reçu mon tamron 90, la base sera meilleure.

Uploaded with ImageShack.us
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

dedales

Merci Fab de récompenser mon travail  :jap:  ( 5 ou 6 shoots réussi sur une soixantaine de prises pour la lib ), c'est toujours un honneur d'être en page d'accueil de PentaxOne  :jap:

Merci à vous pour vos commentaires  :jap:

neosilencers

Bravo poto pour ta PDJ  ;)

Allez quelques restes avant d'attaquer celles des vacances !  :D

1

2

3

4

5

rrteam

:applaud: pour cette superbe pdj dedales !
Personnellement, je préfère celle avec son déjeuner (la 4 je crois), mais elles sont toutes d'un niveau wow !

neo : jolies demoiselles  ;)
Pour ma part, j'ai un faible pour la dernière  :applaud: malgré la faible pdc, j'aime bien la 4 aussi, j'essaierais bien une rotation à 180°

chapeau jocar aussi pour l'agrandissement sur les yeux de la libellule.

dedales

Merci Manu et rrteam   :D

Beaux restes quand même   :applaud:, je trouve la 4 un poil limite en expo mais ce n'est que moi  ( et tu me connais  :kna: ) et c'est toujours agréable pour les yeux d'assister à des accouplements  :D
Ici pour les demoiselles, c'est dit un accouplement en coeur ( stade 2 )  :D

JoCar

Jolie série Neo! La 4 sans hésiter  :applaud:

Hermès

un œil noire, (j'y arriverai un jour)

dedales

Hermès...tu t'attaques à des sujets hyper durs, crois moi, tu devrais t'entrainé sur des sujets plus faciles  :D

Hermès

Lesquels par exemple,  :D

dedales

Ben déjà tout ceux qui volent pas   ;)

lénou

dedales: bravo pour la pdj
neo: la dernière est sublime :applaud:
hermes: pas super net... :spamafote: