Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

LeBernard

Marceline, bravo pour cette PDJ. Elle est sublime, très jolie compo, en plus du sujet. Et j'aime beaucoup les couleurs y compris celles du fond.
Le reste de ta série est également très réussi, sauf peut-être la 2 où le petit manque de netteté sur l'acteur principal me gêne un peu.
En tout cas, message reçu, j'attends pour la macro...

JoCar

:applaud: Marceline pour la PDJ  ;)

Zorus

macmini95

sylve

Magnifique PDJ amplement méritée Marceline :applaud: C'est toujours un régal que de profiter de tes photos toute la journée  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

Marceline:bravo pour la Pdj,superbe :applaud:

sorcier

Bravo Marceline pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

mohute

Hermès

suerbe marceline, bravo très forte

Edamuas

Ah oui, vraiment originale, créative, et très belle : géniale cette PDJ !  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:

saez58

Encore une superbe PDJ :shock:

Un grand :applaud: Marceline !
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

nerone

:merci: & Bravo Marceline, pour la PDC et pour toutes les autres prises dont tu nous régales!
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Marceline

:D :D :D :D  Merci à tous pour vos commentaires  :D :D :D :D
ET merci beaucoup Néo pour ton choix  :D

Joda : Très belle ta demoiselle, compo, fond,  :applaud:  (je n'ai jamais eu la chance d'en voir avec des yeux bleus comme ça  :( )

randos74

Marceline:applaud:

joda , très beau aussi en plein repas !  :applaud: les teintes sombres peut-être à déboucher un peu pour chipoter

birgd

Encore un fois magnifique Marceline !!!  :applaud: :applaud: Tu gère !!  :resp: :resp:

Bravo Joda aussi ! Belle prise !!!

Marceline

Randos et Birgd, merci  :D

olilignan

Joda: belle couleur et belle prise bravo.

Aujourd'hui vers 11h,pas trop de soleil.

1

araignée miniscule.
2

3

macmini95

Olli excellente la 2  :applaud:

Hermès

Zorus

oli : un poil serrée mais je prends la 3 ;-)