Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

olilignan

Dédales:pas mal celle là,j'aimerai en faire autant mais je ne shoot pas en raw,je vais m'y mettre mais pour cela il faut un bon logiciel,j'ai photoshop dernière version j'èspère que cela suffit.

XavPaname:tout est dit,bonne continuation ;)

rastalaly

Bonjour à tous,
dis donc ça défile les pages ici!

Merci de vos commentaires: pour les exifs je ne comprends pas... je vais essayer avec casimages pour les suivantes car je les visualisent correctement dans mon espace mais sur le forum ils n'apparaissent pas  :spamafote:

J'aime beaucoup la coccinelle  :applaud:
j'aime également la douceur de cette mouche sur la pomme.
Pour le frelon, je reste accroché sur le bord de la feuille...mais cela reste lisible.

olilignan

dimvig

oli  sur la premiere l'espace a gauche n'est pas utile ( ca permetra de decentré)

dedales   osez s'en approcher de pret est deja bien, enfin on fera pas le deabt des plus agressif et dangereux

miczfr

bien fait XavP avec le 70/300mm  :D
Oli pareil pour le recadrage de la 1ère
Bien tout de même Dédales  :D
ça me fait penser à celle-ci, où j'étais en train de faire une approche vers une abeille lorsqu'un frelon asiatique à fait une attaque fulgurante sur "mon" abeille, et l'a emporté  :evil:. Pas eu le temps de faire mieux.

Netgabe

ollignan Le bokeh de la 1er avec le cadra de la 2ème, il faut vraiment que tu pense un peu plus à tes composition sur la 1er en intégrant un peu plus la tige dans une diagonale tu avait un cliché au top  ;)

miczfr Ma fois une belle scène de prise vu les circonstance, dommage de ne pas voir la tête de l'abeille mais ça tu n'y peux rien  :applaud:

Bon puisque c'est d'actualité en ce moment on va faire un peu de fort grossissement des anciennes au K20D + 100 MACRO WR + BA.

1

2

3
@+

Gaby

macmini95

randos74

ouchhh  :shock:   :applaud: Gaby mais je crois que la compo de la 1 me va bien  :D

néanmoins le résultat sur la 3 est impressionnant !

miczfr on sent la poussée de l'accentuation mais ça reste une très bonne prise également pour cet instant de prédation

dsl pas le temps de remonter le topic plus haut, mes plus plates excuses

neosilencers

Mic :belle prise !  ;)

Gaby : du grand Gaby , bravo je prends les trois   ;)

irish_mike

Ollignan, je rejoin les commentaires sur les cadrages
miczfr, belle prise en effet
Netgabe, la 2 pour moi  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Marc15

miczfr  :applaud:

Netgabe  :applaud: surtout pour la 3

olilignan

Netgabe:les 3 sont superbes :applaud:

Miczfr: :applaud:

Netgabe

:merci: à tous pour vos commentaires  ;)
@+

Gaby

randos74

Comment résister à une telle qualité de PDV, compo, netteté , douceur du bokeh , vraiment , j'ai craqué pour la PDJ de demain

:applaud: Gaby et merci du partage

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Bravo Gaby pour ta photo du jour !  ;)

david81

Bravo pour la PDJ (Platycnemis du Jour ?)
Superbes couleurs !

SPentaxQR

Ben oui alors,  :applaud:  pour la PDJ

Tu remercieras bien chaleureusement Randos (private joke)  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

dedales

Bravo pour ta PDJ  Netgabe  ;)

olilignan

Superbe cette Pdj Netgabe  :applaud: :applaud: