Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

Gko

:shock: 4 et 5 t'appelles ça du temps de merde ? viendez voir chez moi ce que c'est que du temps de merde :mrgreen:

1 : belle map, dommage pour la lumière en effet
2 : jolie précision :bienvu:
3 : sans plus pour celle-ci, c'est bouché sur son oeil ;)
4 : la meilleur des 5 a mon gout  ;) ;)
5 : jolie MAP ! petite surex sur le pétale près de la papatte

je crois discerner un petit coup de tampon en bas à gauche :kna:

@Polluar : belle prise, le lissage est assez visible mais à 2000 iso y'a pas de miracles :bienvu:

tchwouing

je confirme les propos de Gko sur le temps en normandie !  ;)

bravo à tous, je suis toujours autant impressionné par vos images ! :applaud:

bravo + à Dedales, c'est grandiose ! :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Fred74

+1 avec Gko  ;)

Ceci dit  :applaud: tout le monde.

Aujourd'hui.
1

2

3
Demain est un autre jour

Gko

yeah la compo de la 2 Fred :applaud:

khan

Vraiment c'est très impressionnant les macros d'insectes. Bravo les gars ;)

Fred74

Demain est un autre jour

dimvig

fred la 2 tip top j'adore

fabotin

La photo du jour est pour dedales avec la quatrième image de cette superbe série.

Quand la technique est mise en valeur par une belle composition tout en couleur et douceur  :applaud:
Non aux crochets

sylve

Bravo pour cette superbe PDJ amplement méritée Cyril  :applaud: et pour cette très belle mini série  :D

Mais c'est tout le fil macro qui pourrait être mis à l'honneur, je suis stupéfaite de la qualité de vos prises :jap:

Bravo également à zorus, geo ,jomike, polluar et Fred Bravo les gars vos prises sont extra  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

olilignan

Dédales: trop fort  :applaud: pour la Pdj

mohute

toute douce cette PDJ  :applaud: :applaud:

lightbeam

J'aime bien la 4eme mouche Gko mais je pensais que le Vivitar piquait beaucoup plus :spamafote:
Superbe insecte Fred, j'adore, c'est très dynamique, la 2 aurait été géniale avec une plus grande PdC mais je sais que ça n'est pas évident !
Bravo pour la PdJ, Dedales:applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

dream on

Félicitation pour ta PDJ DEDALES!

Edamuas

Magnifique PDJ Dedales, toute de douceur !

Fred74, bonnes photos, punchy !

sorcier

GKO: pour connaitre ton oeil directeur: tu te mets à quelques metres d'une cible quelconque, assez petite. Tu lèves ton pouce devant toi, de manière à cacher la cible. Puis tu fermes alternativement un oeil, puis l'autre. L'oeil qui, ouvert, masque la cible est ton oeil directeur....

Dédales: très jolie pdj, très douce grâce à la lumière et au bokeh!

Fred: super la 2!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Zorus

Merci pour vos coms !!

fred : pref à la 2 ;-)

dedales :applaud: pou la pdj

irish_mike

:applaud: Cyril pour cette superbe PDJ

j'ai pas mal de retard, et  :applaud:zorus, geo ,jo, polluar et Fred popur vos superbe prise aussi
on passera les 1000 pages avant l'ete sur ce fil
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lénou

dedales: bravo pour la PDJ :applaud:

Fred: belle serie

polluar

Merci à tous pour vos commentaires

et  :applaud: :applaud: pour Dedales avec cette superbe PDJ