Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

dedales

Merci pour vos commentaires   :D

lune

Très jolie série avec une préférence pour la 2   :D

La 1 pour moi mon pote   :bienvu:

Pour changer des gros plans  ( je connais déjà l'avis d'un    :lol: ), pratiquement à distance de MAP du 300  ( pour vos donner une idée   ;) ).
J'aime ce bokeh et ces couleurs, le sujet est un peu petit mais il faut savoir changé quelques fois  ( vous aurez un gros plan la prochaine fois   :rire3: )
Et puis quand je disais que l'on pouvait avoir un joli bokeh à F/8...    ;)

2

3

neosilencers

Merci Lightbeam et Cyril   ;)

Cyril la deuz' pour moi , superbe !   :applaud:

dedales

irish_mike

Citation de: neosilencers le 11 Mai 12 à 18:35
Cyril la deuz' pour moi , superbe !   :applaud:
+1 superbe  :applaud:  en plus elle est meme pas centre  :lol:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Zorus

lune : super ! pref à la 2 et 3 ;-)

neo : tjrs nickel ;-) je choisis pas !

dedales
: très belle en vol à f8 ;-) et la saltique  :applaud:

et après tout ça... bah l'ultra courte ;-)

neosilencers

Oui génial , j'adore , belle maitrise et merci !  ;)

dedales

Merci  zorus   :D

Belle capture  et belle maitrise de la PDC  :bienvu:

4

Zorus

dedales : c bon ça aussi !! on les reconnait dès l'aperçu celles au 300  :applaud:

merci de ton com  ;)
et merci neo !!

neosilencers

Belle prise mon pote mais sujet un poil trop figé pour une prise en vol sinon c'est tout bon !  ;)

macmini95

Cyril super comme d'habitude  :applaud:

lune la 3 est magnifique  :applaud: du grand art  :D

Manu la 1 est bien belle aussi  :D

Zorus c'est superbe aussi  :applaud:

irish_mike

Zorus, Cyril  :applaud: encore 2 superbes prise  :shock:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

olilignan

Dédales: +1 avec Néo pour les ailes,mais belle prise :applaud:
la 2 pour le bokey et la 3 pour la maitrise et les couleurs  :applaud: :applaud:

Zorus:  :applaud: pour l'angle de vue.

Néo: la 4 et la 6  :applaud:  :applaud:

Lune: belle série une prèf pour la 1

1 Trithemis annelé (femmelle immature):

2 Le collier de Corail(vue de face):

3 (vue de dessus)

4 Noctuelle de la laitue:

5

sylve

de superbes macro aujourd'hui  :applaud:
Oli : superbe mélitée et compo extra
Cyril : ta première :bienvu: et la 3eme sur cette page là
lune : une série bien sympa  :applaud: préférence pour les 1 et 4  :D. La 3 me fait penser à ces bonbons noirs au réglisse  :lol:
Manu: :bienvu: la 4 surtout. Tiens tu repars pas à zéro chaque jour toi?  :shock:
Zorus: ça me plait l'ultra court comme ça  :D
Oli : préférence pour les 2 premières de cette série là, au niveau compo   :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

irish_mike

1 et 2 pour moi Oli  :applaud: ... il me tarde que les beaux jours arrivent, tu me fais bien envi avec cette libellule  :D

neosilencers

Merci Sylvie (euh oui  :lol: )  et Oli  ;)

Oli : superbe ta 2eme , compo parfaite !  ;)

sorcier

Lune jolie série, pref pour 3 et 4

Néo: la5 map superbe! et 6 aussi!

Dédales et Zorus: un grand  :applaud: à tous les deux!
Oli: la 3 pour moi!

Juste pour le partage: le Grand Paon de nuit, le plus grand papillon européen , juste devant l'"Isabella", de la même famille.
La femelle , enfermée dans une "cage" spéciale, peut attirer les mâles sur 80 Km2 !!!
Ci dessous, un mâle

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

toujours en admiration !  :applaud: à tous !

pdc un peu courte mais j'aime bien la robe de la demoiselle (pis avec mon sigma 70-300..... :evil:)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Merci Sorcier et tchwouing  ;)

Sorcier : j'en ai vu un une fois et c'est vrai que c'est très impressionnant  ;)

tchwouing : en effet un peu courte mais très centré aussi  ;)

tchwouing

@neo : pour une fois, je trouvais que le centrage allait bien à l'ensemble.....  mais évidemment, ça ne sera jamais la photo dont je serais le plus fier ! :oops:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)