Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

lolo26

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Oli : superbe cette dernière , tu as encore des insectes ?  :D moi c'est fini ce coup ci , il sont tous gelés !  :rires3:

MouLaG Ôfr

olilignan, très réussie la mante, bel effet  :D
dedales, jolie compo !
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gin.net

Beau portrait, ça lui donne un petit air comique, on a l'impression qu'elle sourit maladroitement :lol:

polluar

Olili : très bonne mais bon la macro tu maitrises :D

Dedales : Top aussi avec les couleurs de l'insecte qui se retrouve dans le végétale j'aime beaucoup

Papy : La 1 je ne vois pas le point ... la 2 est bien réussie avec de belles couleurs

miczfr

dedales superbe compo  :applaud:
fais pas chaud chez papy  :lol: mais le point est mou  ;)
superbe oli  :applaud:

quelques fonds de tiroir

1

2

3

Hermès

Et elles sont toujours vivantes aurait dis quelqu'un :lol:, je préfère la 3 pour son action de grignoter

olilignan

miczfr,la 1 et la 3 :applaud: :applaud:

1 Prises hier:

2

3

flp

@ miczfr : Sympa comme fond de tiroir :) J'ai pas les mêmes à la maison :)

@ olilignan : Je suis toujours impressionné par ce que vous arrivez à faire avec le Tamron 90 ! Un jour j'y arriverai :)

:applaud: :applaud:

bbert

miczfr : la 1  :applaud: j'aime ce juste équilibre entre l'environnement et la bébête. la 3, pour tous les détails  :applaud:

olli :  magnifique  :applaud: :applaud: un papillon en raccord avec la saison, jamais vu. un fond tout en douceur qui tranche avec la précision de la MAP, superbe. Sur la 2ièe, du coup, le support est moins séduisant, mais reste un très bel exercice  :applaud: :applaud:
la 3   :shock: yeux dans les yeux, avec des couleurs primaires, c'est bon  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

miczfr

merci oli, flp et bbert :D
superbe prises oli
la 1 particulièrement pour la compo, le bokeh et ses ailes ...automnales  :applaud:

dedales

Merci  JC,  moulag,  polluar,  oli,  et  miczfr  pour vos commentaires   ;)

Belle la 1  mic  :bienvu:  et j'aime bien la compo   :D

Préférence pour la 2  oli, meilleur bokeh  pour moi et jolie compo même si c'est classique   ;)

berzip

vous avez des fonds de tiroirs qui feraient bien le dessus des miens  :(
mais à paris et sans objectif macro c'est pas évident
en tout cas  :applaud: pour vos images , vous me faites réver
merci
bon à rien
mauvais à tout

miczfr

merci dedales et berzip  :D

olilignan

Merci pour vos coms  ;)

1

2

dedales

Préférence pour la 1  oli  :bienvu:  belle compo   :applaud:

La 2 est pas mal mais les gros plans sont faciles à faire mais les intégrer dans une compo c'est quand même mieux, et c'est pour ça que je préfère la 1   ;)

lightbeam

J'aime bien la 1 miczfr.
Purement magnifique la 1 (la mouche) Olilignan ! Wow :shock:
Egalement la 1 de tes papillons un peu plus haut.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

macmini95

sorcier

Oli: la 1 d'hier pour cette piéride fatiguée; la 1 d'aujourd'hui pour ses ...pattes de mouches!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305