Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

torr penn

rando74 : Superbe ce machaon !  :applaud: :applaud:
bbert : Un très jolie prise avec de belles teintes !  :applaud:
phoenix1366 : 2 très très belles réalisations !  :applaud: :applaud:
galuchar : La 1 pour moi.  :applaud:
pilote14 : Pref pour la 1.  ;)
phoenix1366 : Très belle prise !  :applaud: :applaud:
Olilignan : La photo ne s'affiche pas chez moi.  :spamafote: Même sans la voir je pense pouvoir dire qu'elle est superbe ... :lol:

1)

2)

passiflore

Torr penn, j'adore les 2 ! Préf pour la 1  :applaud: avec ses beaux yeux bleus et sa patte levée... on dirait qu'elle se recoiffe pour la photo ! :P
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

torr penn

LeBernard

Toujours aussi fourni, ce fil...
galuchar, petite préférence pour la 2. La compo de la 1 manque un peu de fantaisie.
pilote14, certes une belle performance mais le crop a dû être vigoureux. C'est pas mal bruité et le bestiau manque un peu de netteté.
phoenix1366, jolie prise avec une belle utilisation de la PDC.
olilignan, comme d'hab... subtile composition avec une bien belle lumière pour ce joli bokeh.
torr penn, trop fort ! Préférence pour la 1.

Giom

A chaque fois que j'ouvre cette pages, .... wahouuuu .... j'ai les yeux qui pétillent  :D
Pour ma part j'essaie de progresser mais c'est pas forcément évident !

1

2

3
Life is too short, enjoy it !

phoenix1366

oli celle ci sans plus pour moi (c est ta faute tu nous habitus a un niveau tellement haut...) ;)
tor pen la 1 pour moi  :applaud:
Gioma force de perseverence on arrive toujours a progresser , joli essai  :applaud:
1

2

3
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

olilignan

Phoénix,la 2  :applaud: :applaud:

Giom,j'aime bien la 2 pour son bokey  :applaud:

TorrPenn,les deux  :applaud: :applaud:

Coucher de soleil sur ce Epitriptus cingulatus:

norbert57

Que du très haut niveau sur ce fil  :applaud: :applaud: à tous.

avec une mention spéciale pour le coucher de soleil à Olli. Magnifique.. :applaud: :applaud:

pilote14

superbe phoenix !
j essaye aussi de m ameliorer grace aux coms et a ce que je vois ici mais dur !

01

02

03

a+

papy57

un crop  de citron
papy 57
1

et un tristan  je pense
2

Messages fusionnés le 23 Juil 13 à 20:22

que  du  top  sur  ce fil   :applaud: :applaud: a tous
pilote 14
tu  t'accroches et progresses bien
papy 57

LeBernard

phoenix1366, parfait de précision !
olilignan, superbe composition avec un magnifique dégradé de couleurs  :applaud:
pilote14, le cadrage est un peu serré, peut-être. Et la netteté est un peu juste.
papy57, la violence du crop nuit quelque peu à la précision de l'ensemble... Sur la 2 je trouve le vert un peu trop flashy...

1 :

2 :

papy57

LeBernard
super  série  et  couleurs   :applaud: :applaud: :wow2:
papy 57

lightbeam

Olilignan, ce fond sur cet Oritriptus, magnifique !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

neosilencers

De belles prises sur cette pages mais je retiens celle d'oli, c'est superbe!  ;)

Une petiote en passant!  :P

papy57

neosilencers

super prise  néo
papy 57

Phil22140

vous en avez des bestioles bizarre par chez vous ^^ jolies prises en tout cas
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Giom

Les "bestioles" nous entourent, il y en a partout mais la plupart du temps nous n'y faisons pas attention.
C'est aussi l'intérêt de la macro (enfin c'est mon avis), c'est un peu comme la pêche parfois tu reviens bredouille ...

1

2

3
Life is too short, enjoy it !

neosilencers

Merci Papy et Phil, petite précision, c'est un Ascalaphe  ;) 

olilignan

Gion,j'aime bien la 1 pour la compo,mais j'ai l'impression que la map est un peu juste sur la bestiole  ;)

néo,superbe  :applaud: :applaud:

LeBernard,la 2  :applaud: :applaud: bonne compo,sur la 1 le vert un peu trop saturé sur la bestiole ;)

Papy,la 2  :applaud: :applaud:

Pilote,la 1 attention à la map,essaye de la faire toujours sur les yeux,la 2 la bestriole aurai été dans la diago c'était mieux,la compo se fait au moment de la prise déplaces toi pour essayer de trouver le meileur angle possible,sur la 3 idem que la 1  ;)

Merci pour vos coms  ;)

pilote14

ok j essaye...3 autres prises ...
01

02

03

a+