Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

ducatst2

olilignan  :applaud: pour la PDJ. Belle composition, bonne gestion de la lumière et fond agréable

marckmike

Merci,merci! J'avoue qu'étant novice dans le domaine de la macro et photo;je n'ai pas encore le réflexe de la composition quand l'insecte te voit à quelques centimètres de lui .d'autant plus que ça prend vite la fuite .Mais faut que j'y pense .
- MMRDC .

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

marckmike

Félicitations pour la PDJ  :applaud:
- MMRDC .

norbert57

Un grand  :applaud: pour la Pdj 

neosilencers

Bravo Oli pour ta PDJ  ;)

Fredo64

Mickmac

Bravo pour la pdj  :applaud:
Comme l a bien dit Ducast,belle lumiere,belles couleurs,bon cadrage ,tout y est ...comme d'hab  ;)

Néo ne va surement pas aimé le fond "non naturel",mais,bon,je trouve que cela rend pas trop mal  :lol:

neosilencers

Et bien tu te trompes, malgré que je préfère des support naturels, sur ce coup là avec en plus le reflet, ça le fait, donc préf pour la deux!  :lol:  ;)

:D

FreD69

belles couleurs et belle map, néo...

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit] du moins chez moi?

Hermès

Mickmac la deux avec son reflet,  :applaud:

Neo, mélodie en jaune, impressionnants les yeux des papillons  ;)

Fred69, un peu trop de fleur,l'araignée est un peu perdue. je n'ai pas d'exifs en lecture pourrais tu revoir merci

FreD69

je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas non plus les exifs... ai fait la même manip que d'habitude et je viens de recommencer 3 fois à priori sans succès...après l'avoir recropée sous les conseil d'hermés;

Pas grave sinon je la supprime...

Hermès

Fred, beaucoup mieux celle ci, pour les exifs je crois que photofiltre y est pour quelques chose, as tu un autre programme?

neosilencers

Fred : Il faut cocher la case "conserver les exifs"  dans photofiltre avant exportation, voir ici  clic  en bas du post!  ;)

olilignan

Merci Electro pour ton choix et merci à tous pour vos coms  ;)

Fred,j'aurai donné plus d'espace vers le regard de la thomise  ;),sinon de belles couleurs.

Néo,excellent  :applaud: :applaud:

Mickmac,j'aime bien la 1  :applaud:

marckmike,j'aime bien la 1  :applaud: la 2 la cétoine est un peu trop près du cadre.La 3 est pas mal aussi  ;)

Edamuas

@ olilignan, image très inspirée; comme d'habitude ! Bravo pour le fond, et pour la PDJ !

@ autres : beaux travaux, continuez, vous dépasserez bientôt olilignan !

FreD69

argh désolé...oui j'ai bien coché la case "conserver les exifs" et habituellement je n'ai absolument aucun souci...je ne comprends toujours pas. Je l'ai refait trois fois..
bref, je peux supprimer.

macmini95

Mick belle prise  ;)

Manu de belles couleurs ainsi que Fred69  ;)

Jacques cela bruite  beaucoup je trouve  ;)

Hermès

désolé ce n'est pas le bonne et en plus cela rame à fond pas moyen de mettre la bonne  :spamafote: la revoilà débruité

papy57

Hermès
tu  as fait très fort  jacques    :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57