Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

ZoomBo

Marce : belle prise et de près en plus ; mais c'est trop sombre, amha. Dommage.

Halleck : je ne vois pas tes photos  :spamafote:
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

perreg

ZoomBo

halleck : ça-y-est : je les vois ! He bien pour ma part, je trouve que la première est pal mal, mais peut-être que la feuille non coupée à gauche serait mieux. Pour la deuxième, le problème c'est la netteté qui est faite sur la tête de la fleur et non sur la bête. Mais c'est sûr qu'en plein vol, ça n'est en rien facile !

Perreg : joli shoot avec des teintes douces.
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

dedales

Merci à tous pour vos commentaires  :D

zebulon

jolie prise  :D mais un poil sombre au niveau de la tête amha  

marce

belle capture avec le 18-55  :D et belle netteté  ;). Mais pareil que précédemment un poil sombre  ;)

halleck

beau début  :D
sur la 1 la MAP est sur les ailes et la 2 est floue ( mais pas évident les captures en vol  ;) )

perreg

beau shoot et jolies teintes  :D

dedales

macmini95

De jolies teintes Dedales  ;)

Perreg une belle prise  ;)

dedales

neosilencers

Belle prise ,tout en douceur !  ;)

skripink

Oulaaaaa, Zebulon, tres belle prise  :applaud:

Marce : joli cadrage mais c'est un peu sombre  ;)
Halleck : la 1 pour moi  :bienvu:  la PDC est trop courte sur la 2  ;)
Perreg : jolies teintes  :bienvu:

Dedales : egal à toi meme  :applaud: :applaud:
Netteté au top  8-)
La Vérité est ailleurs....

Supern!ko

Dédales la netteté et le jaune sont superbes !
Perreg, les couleurs sont très douces, c'est sympa... ça sent bon l'été...
Halleck la 1 est sympa, sur la 2, la Map n'est apparement pas fait sur l'abeille, mais sur le haut de la fleur, dommage...

Tizoo

dedales, c'est une vraie ou une en plastique?  ;) très jolie  :applaud:

perreg, sympa mais j'suis pas fan de la dominante de couleurs

halleck, pas trop fan  :spamafote:

marce & zebulon, bravo à vous deux, belles prises  :applaud:

ZoomBo

Dedales : tout en finesse ! très beau !

loukoum

superbe dedales
et quellle netteté  ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

perreg

Netteté, cadrage, couleur, tout y est.

zebulon67

dedales

merci à tous pour vos commentaires  :D

scbruno

première photo avec un tamron que je vient d'acquérir 90 mm 2.5  + doubleur manuel plutôt concluent
une passion entre autre la photo

randos74

plutôt bien piquant je pense oui  :D

ZoomBo

Scbruno : seul dommage pour ta photo : le flash ! ... parce que sinon, cadrage, PDC, netteté : top !

moripas

La seule chose que je sais en photographie est que pour l'instant je ne sais pas grand chose ! mais ça va venir ...
pentax 18-55mm ,pentax 35mm ,sigma 17-70mm ,kenko x1.5 ,
sigma 70-300mm APO.