Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

Phil22140

Citation de: Mickmac le 27 Fév 14 à 21:26
[...]

C'est popre,c'est net,c'est bien fait,c'est du Oli  :applaud:

+1000
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

LeBernard

galuchar, pas trop fan de ton choix de PDC.
Mickmac, très belle technique mais les compos ne sont pas au top (trop serré, peut-être ?).
olilignan, toujours parfait... choix du sujet, compo, couleurs et bien sûr, la maîtrise...  :applaud: (une nouvelle fois, ne pouvant pas croire à un tel anachronisme, je me suis précipité sur le exifs : septembre, ouf...)

galuchar

Oli  :applaud:
La mise au point est au dessus des yeux. Mais ce n'est pas très nette affectivement

Mickmac : Moi j'aime bien l'aspect de la photo même si le papillon n'est pas totalement nette  :roll:
1,2,3  :spamafote: trop jaune  ;). Elle mange le verni?

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

olilignan

Merci Mickmac,Phil,Le Bernard et Galuchar.

Mickmac

Belle lumière,beau piqué,Oli ... ;)

Hermès

:lol: la seule que je trouve sympa, Mickmac. Tu en as déjà chez toi, saison bouleversée  ;) ?

Mickmac

Oui,pour moi aussi,les autres,je ne les trouve pas aussi photogéniques ...
J'ai vu les 1eres cette semaine ,gros coup de bol,avec pas mal de mouches,1 bourdon donc,quelques petites abeilles ou qui y ressemblent ...c'est déjà la saison de la macro qui reprend en région parisienne  :shock:

Giom

De bien belles prises sur ces dernières pages, des photos assez saisissantes  :applaud:
@Mickmac : on habite à priori pas très loin mais on doit être dans des espaces temps différents, ça fait un bail qu'on a pas vu un rayon de soleil et encore moins des petites bêbêtes  :shock:

1

2
Life is too short, enjoy it !

bbert

De jolies prises, qui annoncent l'arrivée du printemps, le renouveau de la nature ... du beau et bravo  :applaud:

et du coup, gros coup de coeur pour cette dernière Giom, dans sa version colorée. Belle compo, avec des couleurs bien assorti, et une MAP délicate mais bien réalisée  :applaud: :applaud:
bravo pour la PDJ
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Mathieu

Hermès

pofexpray

tchwouing

oli : bien réalisé ! (comme d'habitude j'aurais envie d'ajouter )  :applaud:

mickmac : une préférence pour la première  :applaud:

giom : joli ! bravo pour la PDJ !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Bravo pour la PDJ  ;)

ducatst2

Giom  :applaud:pour la PDJ super le contraste entre le fond noir et les couleurs de la fleur

Giom

Life is too short, enjoy it !

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Giom.

Bravo aussi à Mickmac pour ces petites bètes .

ALGIL

olli, très subtile cette dernière compo
mickmac, je ne sais pas sur quoi elle est posée cette araignée, mais je ne suis pas fan
giom,  :applaud: pour la PDJ

papy57

giom
:applaud: :applaud:
pour laPDJ
papy 57