Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

romain31

@Souris merci :)

@payp57 ben malheureusement chez pentax, c'est un peu limité en choix ;) mais le 100mm WR pentax me fait de l'œil... j'hésite avec le tamy.

@fredo64 et non, enfin même si je vends quelques une de mes photos, que je couvre certains évènement ou je me couvre certains frais, je en suis pas pro et ne souhaite pas le devenir, je laisse la place à ceux qui le veulent :)

@olilignan merci, oui la signature, m'enfin. et le recadrage en effet j'y ai réfléchit mais j'ai tranché pour la laissé (après j'ai fait ou pas le bon choix, je sais pas) ;)

neosilencers

Romain31 : très belle prise bien composée à la belle ambiance qui vaut la photo du jour  :applaud:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

torr penn

Merci à tous pour vos comm'  :D

Papy57 : Nette préférence pour la 2, très jolie prise.  :applaud:

Bbert : 2 très jolies prise de cette cox. Petite pref pour la compo de la 2. :applaud: :applaud:

Romain31 : Très belle prise bien composée. La zone sombre en haut ne me dérange pas. Bravo pour la PDJ.  :applaud: :applaud:

bbert

Merci à vous  8-)
Romain : bravo pour ta PDJ  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

romain31

Ben pour ma première ici  :oops: Merci merci ;)

berzip

bbert  :applaud:
romain  :applaud: pour l'image et la pdj
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

galuchar

Bravo pour la Pdj Romain  :applaud: :applaud:

Sur la page d'avant je retient la 2 de Bbert : excellente cette prise  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

randos74

romain31 , en dehors de la signature bien trop invasive sur le cliché, très belle compo , bravo pour la PDJ  :applaud:

Hermès

ducatst2

romain31:  :applaud:pour la PdJ

romain31

step55

Tout simplement admiratif .... :applaud: :applaud: romain pour la PDJ !
step by step

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

miczfr

superbe romain, bravo pour la pdj

1

2

3

pilote14

Miczfr superbe! preference pour la 3 avec les yeux un peu plus degagés !

romain31

@miczfr merci, La 1 sort du lot, beau piqué   une libellule fauve c'est ça ?

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

miczfr

merci pilote , romain et phil :D
je crois bien qu'il s'agit de la libellule déprimée, Lubellula Depressa  ;)