Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

sorcier

Bravo Dédales pour la pdj!compo originale!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dedales

beba  et  sorcier

merci à vous   :jap:

fredenzo

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  ;)

dedales

merci  fred  et  manu   :merci:

loukoum

:applaud:  dedales pour ta Pdj   ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

dedales

merci à toi  louk   :jap:   ;)

tittom

:applaud: pour la PDJ dedales :D
Tu as fait mouche :lol: ;)

kapoky

:applaud: pour la pdj dedales :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

dedales

merci à vous 2  tittom  et  karine   :merci:

lolomtp34

+1 avec Tittom ! :lol:

Félicitation Dédales pour ta pdj !  :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

dedales

merci à toi  lolo   ;)

egoteabs

Dedales: bravo pour tes mouches et la pdj (+1 avec neo pour la diagonale à la pdv si possible, ...un carré, çà le ferait bien aussi  ;)...)

nana63

Dédales, félicitations cette très belle photo du jour  :applaud: :applaud:

dedales

egoteabs  et  nath  merci à vous   :D

Netgabe

Page 145

Pixel j'adore l'effet produit sur la 2ème (c'est fait comment, un coup de flash déporté qui arrive par dessous ?)
La 3ème c'est toujours sympa ce type de moment  ;)
Sinon au niveau du rendu sur 1, 3 et 4 je le trouve moins naturel que d'habitude.

dedales je trouve les 3 photos que tu nous propose sur cette page sont particulièrement réussies, cadrage, arrière plan et rendu au top on peut vraiment dire que tu fais honneur à tes mouches coup de coeur et à garder pour faire une série  :applaud:.

Page 146

Perreg +1 avec sorcier

Lololag c'est toujours un bon moment de photographier les merveilles de dame nature, sinon niveau optique pour les p'tit budjet rien ne vaut une ancien objectif du style SMC 100 f/4 ou autre au alentour de  100 Euros sur ebay il y a des trucs sympa, perso j'avais démarré avec un vieux 105 kiron f2.8.

dedales  :applaud: pour la PDJ largement mérité au vu de la qualité régulière de tes clichés, par contre sur cette série mes préférences iront à la 2ème et 3ème photos ben oui j'aime pas ton format carré  :lol:
@+

Gaby

LeTaich11

Une minuscule araignée, sur fond de pêche sanguine.
Le monstre atteint péniblement 2 mm d'envergure, pour le capturer il a fallu le 100 mm macro + la bonnette Raynox de puissance x12.

La photo carrée est obtenue avec CombineZ

1. http://photomaniak.com/upload/out.php/i851982_araigneeepeche1.jpg

2.

[edit=(kapoky) Il manque les données EXIF. Merci de corriger la n°1.][/edit]

Edit (Le Taich) Ne cherchez pas la 1 interdite de forum(pas d'exif) je l'ai retirée de photomaniak
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

tryphon4

La 1 est très intéressante et instructive  :applaud:
C'est déjà de la microphotographie (tout au moins si la photo n'est pas recadrée).

tittom

Superbe sujet LeTaich11  :shock:
J'avais jamais vu cette bestiole :lol:

Allez, critiquons quand même ;) Manque de PDC, et un peu sombre à mon goût.

scbruno

une passion entre autre la photo