Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

norbert57

Félicitations pour cette superbe pdj  François.  :applaud: :applaud:

galuchar

Papy : bravo pour la Pdj  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

pilote14

bonjour
Premiers essais rapides avec mon nouvel objo...pas prevu pour ca mais pas qd meme pas mal...
il surexpose beaucoup faut que je l' apprivoise
01

02

a+

neosilencers

Mick : ce sera la 2eme pour que je trouve la plus réussit  :D

Macminus : centré et vue du dessus font un cocktail pas très réussit pour moi  :spamafote:

Oli : très beau rendu et insectes bien saisie mais je me demande si un format portrait n'eut pas été mieux  ;)

Papy : Bravo pour ta PDJ même si pour moi cela reste trop centré  ;)

Tchwouing : sympa cette petite Saltique malgré un environnement peu esthétique  ;)

:D

papy57

ce dimanche  en revenant du travail
quel bonheur de  découvrir cette  PDJ et  vos coms
merci   à tous
papy 57

macmini95

Manu la 1  :applaud:

Pilote la 1 aussi  :applaud:

randos74

Papy :applaud: belle PDJ

Manu, excellent !  :D

neosilencers

Merci Marco et J.C  ;)

olilignan

Néo,excellente 1  :applaud: :applaud:

Pilote,la 1 le sujet manque un peu de nèteté,la 2 est mieux mais le support pas terrible  ;)

Proxi en fin de journée:

Popo147

Une énorme chenille !  :P

papy57

olilignan
super  bokeh  derrière   la salicaire
papy 57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salicaire_commune

macmini95

popo l'idée est excellente et ce reflet bien vu  ;)

Olli belle prise  ;)

pilote14

tout a fait d accord ollignan! mais les impératifs  de la surprise...

tchwouing

pilote : la 1 n'est pas tout à fait nette, mais les couleurs sont jolies !

neo : la 1 ! superbe !  :applaud:

oli : teintes, ambiance.. très beau !  :applaud:

popo : reflet bien vu !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

blem49

Parti une dizaine de jours et je constate que vous n'avez pas chômé...
Néo et Oli: toujours aussi écoeurant... :applaud:
Papy:  :applaud: pour la PDJ
:D félicitations à tous les autres et surtout pour la netteté du 8 yeux de tchwouing.

Mes modestes contributions du soir avec le même spécimen que pilote14 sous divers angles

et un petit papillon (un peu sombre  :oops:) pour terminer

[edit=(tchwouing) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

tchwouing

blem : tes 3 images dépassent totalement les limites de poids et de taille du forum ! merci de corriger rapidement !  ;)

Messages fusionnés le 04 Août 14 à 00:14

c'est bon pour le poids et la taille, blem, mais du coup plus d'exifs !  :spamafote:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

blem49

Je passe par casimages et quand je redimensionne je perds les exifs  :spamafote: ou laors j'ai encore zappé un truc!!!
Il faut vraiment que je me penche de près sur un hébergeur simple (car pas très doué!!!) pour redimensionner et qui ne perd pas les exifs au passage... :oops:

tchwouing

Le mieux est de redimensionner avec un logiciel externe (ex : lightroom) et d'héberger les images telle quelles !  ;)
  (William Klein)

blem49

Citation de: tchwouing le 04 Août 14 à 00:00

blem : tes 3 images dépassent totalement les limites de poids et de taille du forum ! merci de corriger rapidement !  ;)

Messages fusionnés le 04 Août 14 à 00:14

c'est bon pour le poids et la taille, blem, mais du coup plus d'exifs !  :spamafote:

Normalement, tout est ok maintenant  :D