Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

step55

Le niveau ne baisse pas ici ....  :-) Mais qui se plaindra ?
:applaud: :applaud: à tous, avec mention pour J  ;)

Mes premiers paps ...... en serre tropicale  :oops:

step by step

Mickmac

Phoenix : belles couleurs  :applaud:

L'ours : belle diagonale ...

J : bravo pour ce début réussi a 10ans  ,pour la prochaine,on essaye de se mettre a la hauteur pour éviter la prise de dessus  ;)  Faut pas prendre de mauvaises habitudes des le début  :lol:

Ludo : Jolis tons sur tons ...

Une très grosse préférence pour la 1 Step  :applaud: :applaud:

Et merci pour vos coms  ;)

LeBernard

step55, les deux premières sont très belles, surtout la 1. Par contre, je n'accroche pas sur la 3, en raison de sa composition et surtout du traitement qui ne me semble pas adapté, amha.

OursDePyrene

Citation de: Ludovic le 02 Sep 15 à 17:34

OursDePyrene j'aime bien la 1  ;), sur la 2 j'aime moins la prise de vue de dessus...

Doit y avoir erreur, Ludovic : je n'ai envoyé qu'une seule photo (le pap..)

Merci à tous et mention spéciale à J..
Y'a du niveau, par ici !!!

Ludovic

Merci des coms
Oui j'ai fait une erreur, je croyais que celle de J. était la tienne. Félicitation a J.  :-)

Sijam

Merci à vous pour mon fiston ;)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Mickmac

Hermès

De plus en plus fort Mick, tu as un élevage ?

Sijam

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Petrouchka

:shock: Mickmac, magnifique, superbe!  :applaud: :applaud:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

step55

Superbe Mickmac  :applaud: :applaud:

:?: Question un peu perso ..... :
Pourrait-on m'expliquer pourquoi mes photos disparaissent .....  :(
Merci d'avance pour la réponse  ;)
step by step

phoenix1366

mickmack , les couleurs sont magnifique, la netteté est top la compo est peu etre un poil trop sur la gauche  , j aurai decalé plus a droite pour que la besiole est plus de champ devant elle , mais bon la c est pour chipoter . :applaud: :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Fredo64

LeBernard

FreD69

C'est net, propre et bien composé mick... belle lumière sur les ailes  :applaud: :applaud:

egoteabs

Mick: Splendide! :applaud:

Elle s'est mise sur son 31! ...Et toi derrière ton 300! :D

Kobaia

Mick c'est magnifique !!  :applaud: :applaud: :applaud: , et je préfère quand tu ne rajoutes pas un gros filet noir  ;)
egoteabs, superbe netteté :applaud:, pas hyper fan du fond noir

Une Belle - dame, je ne suis pas très satisfait de l'angle de prise de vue, trop à plat, je la poste quand même  8-)

Hermès

Egoteab, superbe cette netteté et profondeur, le sujet se détache bien de son fond sombre

Kobaia, d'accord avec toi  :lol:

dedales

Jolie prise  Mick   :D  ( il me semble que tu as rajouté un poil de sharpen en trop ? ).  Je trouve le sujet un poil étriqué dans son cadre. Et la brindille en bas à gauche gêne un chouilla la lecture, je pense que tu pourrais la gommer aisément  ;)

Sinon on retrouve bien le piqué made in 300 DA*   ;)

Autre chose, si je suis plus critique avec toi qu'avec d'autres c'est que tu commences à avoir un niveau assez élevé et ça te servirait à rien des critiques simplistes et positives à chaque fois. C'est pas comme ça que l'on progresse   ;)

J'ai fais la même Kobaia dans le temps   ;)
Jolie compo   :D

Sympa egoteabs   ;)

egoteabs

Kobaia: Ah...Pour moi, c'est le fond noir qui lui donne son charme, pourtant! C'est pour ça que j'ai shooté en mesure spot...Merci de ton com'!  ;)

Hermès, dedales: Merci de vos avis!    :-)