Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

sylve

Et toujours de superbes prises sur ce fil toujours en mouvement  :D
Pour aujourd'hui, je retiens la série de Manu et notamment la première pour sa compo, avec deux beaux insectes bien net  :applaud: et un bokeh avec de très jolies teintes :bienvu:

Bravo pour le face à face du jour  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Et bien merci à tous pour vos commentaires et merci à toi Sylvie pour cette photo du jour !  :jap: :jap:

Phil22140

:applaud: pour la PDJ Néo (même si ce thème n'est pas mon fort, il faut avouer qu'il y a du très beau et de la maitrise)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

dedales

Bravo pour ta PDJ  mon pote   ;)

Gko

Vinny

Bravo pour la PDJ Néo. Cela dit, je préfère la dernière :spamafote:

J'allais oublié un petit commentaire pour Gko, la PDJ a la fâcheuse tendance à faire couler les photos autour très vite dans les abysses du forum...
@Gko : Une préférence pour la dernière, mais en partie parce que les autres semblent manquer très fortement de piqué/contraste. Problème de MAP ?

ToutenK10

Bravo pour la PDJ Manu:applaud:

Gko

Citation de: Vinny le 15 Avr 12 à 00:13
@Gko : Une préférence pour la dernière, mais en partie parce que les autres semblent manquer très fortement de piqué/contraste. Problème de MAP ?
merci pour ton com Vinny, oui la map n'est sans doute pas optimale, le Series 1 70-210 ne pardonne pas les approximations ;)

punisher029

Neosilencers
:applaud:
:applaud: X10
Bravo pour la PDJ
La sagesse consiste à savoir que l'on ne sait RIEN !!!!
http://www.flickr.com/photos/jacquesparise/

Zorus

olilignan

Néo: bravo pour la Pdj.

sorcier

Quel face à face!
Bravo pour cet instantané, belle PDJ!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

irish_mike

:applaud: pour ta PdJ Neo  ;)
alors il y a eu bagarre ou pas  :lol: :?:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gko

Citation de: irish_mike le 15 Avr 12 à 09:47
alors il y a eu bagarre ou pas  :lol: :?:
10 contre 1 pour la mouche à gauche :kna:

Hermès

:applaud: pour la championne poids mouche

neosilencers

Merci à tous !  :jap:

Nan en fait la mouche s'est barrée quelques instants après !  :lol:

papy57

bravo  pour  la  PDJ
macro  exceptionnelle  elle a  tout pour  elle  :castor: :bienvu: