Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

dedales

phoenix la 4   ;)

Superbe Manu   :applaud:

octopussy

la 1 pour moi aussi  ;)

Concernant l'identification de bombus ça m'a interpellé    :gratgrat:  car je connaissais pas Bombus proteus... et pour cause après renseignement prit auprès de mes potes entomo il semblerait qu'il n'existe pas. Le seul qui pourrait se rapprocher c'est Bombus pratorum mais là ça colle pas avec ton cliché. Je pencherais plus pour Bombus lapidarius  ;)

Allez pour tenir compagnie  à mon poto  une au rapport 1:1 sans crop et à F/4   ;)

Hermès

Néo et dédale si vous continuez à nous mettre des yeux pareils, on risque l'hypnose  :lol: :lol:

Gko

ça envoie du lourd par ici :bienvu: Quand Manu et Cyril se tirent la bourre, y'a plus qu'à s'assoir et compter les points ! bravo à tous les deux pour les close up de demoiselles, et pour la jolie compo avec la libellule rouge et aussi la punaise sur sa feuille, ouf ! :applaud:

neosilencers

irish_mike

vous est terrible vous 2  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

dedales

Merci Jacques, Geo et Mike   ;)

neosilencers

:neo: j'oubliais mon pote , très beau portrait   :D   surement en lousdé quand j'avais le dos tourné car c'est pas la même    :kna:

berzip

toujours de belles choses sur ce fil et j'ai du en louper  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

MouLaG Ôfr

Bravo les jumeaux  :applaud:
Petite préférence pour celle de :neo:  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

Gko

superbe la dernière Manu, le piqué est juste monstrueux dessus  :shock: belle compo sur celle d'avant mais on dirait qu'elle a été prise en Normandie :kna:

MouLaG Ôfr

Elle est bien poilue la 2e, non ?
[tr][td]

Hermès

au 105 + bague rallonge 13mm,

Super les amis  :applaud:

irish_mike

Neo, la 2  :applaud:

Hermes, tres belle prise  :applaud: , tons etranges non ?
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

irish les tons sont naturels obtenu par les brindilles et les feuilles mortes  :evil:

MouLaG Ôfr

Ca me fait penser à des tons HDR, très BD  ;-)
Jolie prise aussi !
[tr][td]

Hermès

Merci Stéphane, ce sont ces couleurs pastels qui m'ont emballé, et cela donne en effet le style d'une aquarelle  ;)

MouLaG Ôfr

Oui Jacques, c'est ça !
C'est beau ce qu'on peut faire en photo ;-)
[tr][td]

Gko

oui rendu un peu hdr ça reste une prise agréable.

au détour du tri des photos de vacances :

Hermès

Et en plus elle est poilue aussi,  :lol: Super Gko, tu en as certainement encore au fond de la valise  ;)