Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

denisbreizh

merci gko et netgabe!

dedales

Merci à vous   :jap:

belles prises   netgabe    :applaud:

lolo26

netgabe tu nous régale la 2  :shock: :applaud:

papy57

dedales

et

en +

en  vol

PDJ  en  l' air pour moi   :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

olilignan

Netgabe,superbe  :applaud: :applaud:

Dédales,perf extraordinaire  :applaud: :applaud:

Ici il reste encore des papillons,celui-ci est un nocturne,l'écaille du myosotis (Utetheisa pulchella) on le trouve que dans la Sud:

1

2

3
Coucher de soleil dans un champ d'olivier,le soleil est derrière l'olive :

Hermès

Olil, pour les deux premières, plus de com tout à déjà été dit, par contre pour la 3, même sans préciser on devinait le soleil derrière l'olive, belle et  bonne idée,

ALGIL

quand on pense que cette semaine, certains ont fait des milliers de kms pour voir l'éclipse du soleil en Australie

dedales

Citation de: papy57 le 15 Nov 12 à 20:49
dedales

et

en +

en  vol

PDJ  en  l' air pour moi   :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

Merci à toi papy   ;)  mais le mercredi est un jour proscrit pour moi   :lol:  comme les autres jours de la semaine maintenant  à mon avis   :rire3:

Merci à toi aussi  oli   :jap:

1 et 3 pour moi, excellentes    :applaud:  et la 3 à de superbes teintes  :bienvu:

macmini95

olilignan j'aime beaucoup cette dernière pour les teintes et sa composition  ;)

dedales

allez  papy   just for fun    :lol:

lightbeam

Oli, jolies macro et superbe prise cette olive, ça réchauffe !
Dedales, bravo !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

macmini95

Pas mal cyril  :D mais tu nous a habitué à mieux  :lol: ( je deviens exigeant  :lol: )  ;)

Gko

jolies prise ici :

Oli : j'aime la 1 qui met bien en valeur le pap. La 3 est à déplacer dans les couchers de soleil s'il te plait, belle prise !

Cyril : la compo n'est pas terrible pour celle ci amha, toute la partie droite de la tof est de trop (un carré ? ) par contre la pdc est aux petits oignons et je parle pas de la mise au point :bienvu:

dedales

miczfr

dedales, netgabe et oli  :applaud: :applaud: :applaud:
donc il faut qu'on poste le mercredi, c'est noté  dedales :lol:
denisbreizh, évite la MAP en multizones en macro, centrale ou manuelle  ;)

neosilencers

Cyril : petit et fier , c'est un autoportrait ?   :rh: ............... :suri:................. :clac:

dedales

neosilencers

Sinon moi j'aime bien cette attitude fier de ton sujet et le regard part un peu sur l'arrière comme si elle surveillait , donc j'adhère bien à la compo  ;)

dedales

Merci  Manu  :jap:

Il faut leur pardonner à ces jeunes padawane    :rire3:

Gko

Citation de: neosilencers le 16 Nov 12 à 19:13
Sinon moi j'aime bien cette attitude fier de ton sujet et le regard part un peu sur l'arrière comme si elle surveillait , donc j'adhère bien à la compo  ;)

mouais mouais, pourquoi pas...

pis non, toutes façons j'ai pas de subtilité, je tiens plus du stormtrooper que tu padawan :kna: :rh: