Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

neosilencers

Gko

papy57

sur  le  fil macro
la qualité  arrive  au  sommet
papy 57

samsamcmoi

olilignan : la 2 est vraiment magnifique !
Excellente composition, et belle maitrise de la pdc
K3 - Sigma 30mm f/1.4 Art - Pentax 35mm f/2.8 macro ltd - Pentax FA HD 35mm f/2 - Pentax F 50mm f/1.7 - Pentax 70mm f/2.4 ltd - Sigma 105mm f/2.8 macro - 12-24 F/4 - Pentax 55-300

Hermès

Olil, la 2 mieux que l'autre 2  :applaud:

Electro35

Papy57: j'adore cette compo pour ton rattrapage c'est très joli et il n'y a pas que de l'insecte en gros plan  :applaud:

JP49: non mais dites donc !!! faut mettre des rideaux là!!! La 3 pour son cadre et ses belles couleurs, compo bien plus agréable ! super!

Oli: beau, mais je préfère celles d'hier... :spamafote:

michel67

JP (preference pour la 3) , Olli , Papy  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

olilignan

Merci pour vos coms.

La première Grisette ou Hespérie de l'Alcée ( Carcharodus alcea)famille des Hesperiidae,la plus précoce de la famille,position de repos:

1

2

Hermès

miczfr

2 belles prises (mais a t'on encore besoin de te le dire  ;)) mais je oréfère la 1 pour la compo et couleurs

Electro35

Superbes Oli ! moi c'est les couleurs et le soleil de la 2 qui me plaisent ( sa butine sec déjà)

neosilencers

La 1ere pour moi , un peu serré mais j'aime beaucoup la position de l'insecte !  ;)

papy57

olilignan
oli  la  2  le must  :applaud: :applaud: :applaud:
les  fleurs  de cerisiers  et  la cerise  sur  le gateau cette abeille  ;) :applaud: :applaud:
Papy 57

lolo26

phoenix1366

oli toujours au top , meme apres une hibernation, reveil en fanfare, excellent !!!! :applaud: :applaud: :applaud:
Papy , je crois que la 2 sont des fleurs d amandiers ....enfin je pense mais je suis pas sur  :lol:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

papy57

phoenix1366
les  prunus ( rosasées  du  genre prunus) se  ressemble  beaucoup qui + est  je  ne connais  pas  l'amandier inexistant  dans  l'est
papy 57

jp49

olilignan : deux très différentes mais aussi belles l'une que l'autre :applaud:.

Difficile de passer derrière :spamafote: :

1.  Micrommata virescens

2.

papy57

jp49
bien    vue    la " verte"
pref pour  la  2

papy 57

Hermès

belle prise surtout la 2 mais pas sympa la bestiole  :lol:

phoenix1366

oula ,  c est sauvage chez toi 
joli bestiole , et belle couleur,
pref pour la 2  mais bravo  quand meme  :applaud: :applaud: :applaud: quelle taille elle fait la mechante bestiole ??
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/