Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Festival du chamois

Démarré par randos74, 05 Juil 09 à 11:58

randos74

Slts

Lors d'une rando, je me préparais à les rencontrer mais j'ai été agréablement surpris et même plus, puisque c'est la première fois depuis de longues années de randos que je peux observer un tel spectacle !
Pour le partage de ce moment, voici une sélection d'images, qui certes pourraient être de meilleures qualités mais dans ces moments là ....

1) dos à dos pour ne pas dire autre chose ..

2) mais qui est là ?

3) même pas peur ...

4 ) autre place, autre ambiance

5 ) le repas continue

6) enfin du soleil

7) petit et grands

8) pas prêt à quitter les jupons de maman

9 ) la question du jour pour ceux qui auront tout regarder : combien de chamois sur cette photos ??

:clac3:   ;)

neosilencers

Une bonne trentaine !  :lol:

série sympa et j'espère en voir autant au mois d'aout !  :D

macmini95

skripink

BIen sympa cette serie  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Biboof

J'en compte 34 :)
Ca fait un bon paquet !

randos74

Biboof est pas loin du compte  :applaud: mais pas ça .... :spamafote:

neo, tu pars dans quel coin ?

@+

rber44

un exercice pas facile, doublé d'un coup de chance de tomber sur ce troupeau, qui n'est de plus pas effrayé par ta présence :applaud:

dommage pour la netteté de manière générale.

je trouve les 1 à 4 assez ternes sur les couleurs, alors que les autres me semblent plus équilibrées (quoique à la limite de la sur-saturation sur les tons vert et jaune)

neosilencers

Citation de: randos74 le 05 Juil 09 à 12:29
neo, tu pars dans quel coin ?

@+

Du coté  de St jean de Maurienne avec le parc de la Vanoise pas trop loin !  ;)

randos74

@rber44

oui c'est sur pour l'ensemnle de tes remarques. Mauvais choix de ma part sur l'ensemble et en gestion de couleurs, j'étais en mode lumière sur le début alors que naturel aurait probablement eu de meilleurs résultats et pour les autres en mode paysage qui fait une saturation auto des couleurs si je comprend bien le fonctionnement du K20...va d'ailleurs falloir que je rebouquinne un peu pour m'améliorer  :oops:

Gaetan

très belles prises. Superbe randonnée...
Préférence pour les dernières.
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

bolido

Jolie série série randos:applaud:
Qu'elle dommage pour les couleurs (soit trop pétardes (5,6) ou trop fades).

randos74

ok, à refaire...pas d'inquiètude je m'y recollerai en tenant compte du retour ici et d'autres paramètres mais en même temps quand on fait une rando avec des potes, c'est pas évident de leur dire d'attendre 1 heure ....donc la prochaine sera seul, équipé et mieux réglé car ça vaut le coup d'avoir de la qualité la-dessus je pense !

merci à tous

sorcier

Bon, la qualité générale, c'est pas ça l'important!
Meilleure compo pour la 6
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

merci sorcier mais je m'y recolle de toute façon ce week-end  :D

FannyDollz

J'en ai compté 34 !
Sympa cette série, les petits sont trop mimi

loukoum

jolie serie et superbe experience ( c'est pas tous les jours qu'on peut voir ce spectacle)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Torio

Très belle serie nature :applaud:

C'était où? même dans le mercantour j'en ai jamais vu autant réunis  :applaud:

nana63

Randos, belle série et merci pour le partage   :bienvu:
j'aime bcp la 2   :D