Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le site Urbex de bolido

Démarré par bolido, 08 Juil 09 à 09:36

bolido

lavacherouge

Il est vraiment excellent ce site.
Je ne connaissais pas la série sur le théâtre. Magnifique!

bolido

Merci,
MAJ prévue dans la semaine  ;)

FMG

Je ne sais pas si la MAJ en est la cause, mais ce soir accès impossible, quelle que soit l'adresse....

:spamafote:

Tizoo

lavacherouge

bolido

J'ai eu apparemment des soucis d'affichage ce matin aussi.
plusieurs pressions de la touche F5 et c'est repartie....  :spamafote:

Pas fait de MAJ encore  :roll: 

Tizoo

J'ai appuyé 20 fois de suite sur F5 et toujours pas  :spamafote:

bolido

La je suis au taf, je regarderai ce soir.
Merci pour le retour  ;)

Sinon, il y a ca en attendant : http://bolido.perso.neuf.fr/

Ca doit être OVH(pour la redirection du nom de domaine) qui par en vrille

lavacherouge

C'est bizarre, on dirait des problèmes de lien avec les images. C'est la fonction ALT qui les remplace. Quand je fais F5 c'est pire, à chaque fois les choses nouvelles disparaissent pour ne plus rien avoir sur la page.
Connais pas cette panne.

bolido

Oui, c'est très étrange  :(

lavacherouge

Je ne comprends pas trop, ton site est hébergé chez neuf et redirigé vers OVH?

bolido

Oui, mais la phrase n'est pas dans le bon sens :
Mon nom de domaine (www.bolido.eu) est chez OVH qui fait une redirection vers mon site qui est hébergé chez neuf http://bolido.perso.neuf.fr/ (enfin SFR  :lol: ).

Et apparemment, ca part en vrille seulement en passant par le nom de domaine !!!

lavacherouge

T'aimes te compliquer la vie toi. Je suppose que l'hébergement chez neuf est gratuit ou fait parti de ton abonnement. Les hébergements chez neuf, ça doit être un peu comme chez Free, c'est à leur bon vouloir.
Tu as des formules vraiment pas chère chez OVH, mets tout chez eux. Ton site n'est pas énorme en volume, tu n'as pas besoin d'un grand espace. J'ai fais prendre un espace pour une assos, je crois que ça leurs coûte moins de 5€ pour 3 ans + le nom de domaine et tu n'as pas de souci après.
Tu peux également héberger dans un même espace plusieurs sites avec des noms de domaine propre à chacun.

bolido

Il me semble que le nom de domaine me coute 5 euros à l'année.
Et qu'une solution avec hébergement est tout de suite plus chère...

De toute facon, je fais surtout pour me faire plaisir et montrer mes photos à qui j'ai envie. En aucun cas, je n'ai besoin d'un super truc référencé avec gros débit et gros stockage.

C'est la première fois que ca bas de l'aile, je pense que cela va revenir  :spamafote:

eClaerr

Citation de: bolido le 24 Fév 10 à 12:04
C'est la première fois que ca bas de l'aile,
Oui, des temps de réponse assez long pour moi aussi.

Je n'avais pas encore visité. Félicitations. Super boulot. L'ambiance qui s'en dégage est excellente.

bolido

Merci eClaerr

Après vérification sur un forum neuf/sfr, c'est toutes les pages persos qui sont hébergées la bas qui sont impactées.

Wait & see

LBEL

Chapeau pour ce site, certes c'est "dark" mais la visite du sanatorium m'a totalement scotché.. Je n'ose imaginer la même visite de nuit en pauses longues avec juste une lampe torche.. :applaud:

Tu as une bonne mutuelle a part ça?  :lol: parce que ca sent d'ici la peinture au plomb, l'isolation a l'amiante et les vieilles zones de radio, radioactives ce type de lieu

bolido

Merci à toi,
et encore, si tu savais ou j'ai trainé le WE dernier.... :kna:

macmini95

:shock:

Cela promet une belle série  :-)