Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Weekend à Zuydcoote

Démarré par orahn59, 23 Juil 09 à 11:14

runman974

Belle série orahn, préférence pour la 11 et la 14, je trouve tes noirs et blancs très réussis.
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

raf76

Tu t'éclate bien avec ton 10-20 ! ;)

Préférence pour la 12 et la 15.
just keep shooting and learning

philippe_e

bravo pou la PDJ !
cependant,en passant, cela dit ,juste comme ca, non mais bon...je trouve l'espace a droite un peu trop vide...manque un truc pour attirer le regard...sinon le rendu est sympa, ca fait un peu paysage d'une autre planète.
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

orahn59

merci beaucoup @ tous !!
;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

plopas

;) +1 avec les autres qui m'ont précedés sur cette page.
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

sorcier

Elles sont toutes bien,impossible de faire un choix; seules les 2 et 18 me plaisent (un peu) moins. Cadrages, couleurs, reflets, contrastes, ciels.. Tout y est!
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

Taz64

Une très bonne série !
Je les préfère toutes  :oops:

Très bons cadrages et de bons traitements  :applaud: :applaud:

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Remilouis

J'adore ta série est particulièrement les N/B que je trouve splendide, mention toute spéciale pour la 12.  :applaud:

orahn59

Encore merci à vous ;)

Bert92

Superbe série. Bravo.

Un mot aux modos :  :D
J'avais présenté une série sur Ny, et on m'avait retiré une photo car elle était présentée 2 fois avec 2 traitements. Ici c'est passé. What is the difference?

MouLaG Ôfr

Très belle série, orahn59  :bienvu:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

orahn59