Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Ma galerie après 6 mois d'apprentissage de la photo avec mon K-m

Démarré par Jonathan95, 23 Juil 09 à 20:36

Jonathan95

Bonjour les amis
Voilà maintenant 6 mois que je me suis lancé dans la photo en achetant pour débuter mon cher petit K-m avec qui j'apprends tranquillement et surtout avec plaisir
J'ai décidé de créer cette galerie afin de partager mes sensations que j'éprouve à apprendre, à photographier,etc...
Surtout n'hésitez pas à laissé des commentaires sous les photos, il y a un livre d'or sous chaque photo
J'accepte toutes les critiques, c'est comme ça que je progresserai
Merci  vous et bon visionnage, en espérant vous faire partager de bons instants autour de notre passion...

http://jonathancastro.jalbum.net/Mon%20Portfolio/

macmini95

Salut amis du neuf cinq  :D

Sympa tes photos sur la jetée  ;)

N'hésites pas à poster sur le forum  ;)

Jonathan95

Merci, je les posterais un peu plus tard sur le forum, je viens déjà de m'acharné pendant des heures à créer cette galerie. Je m'en occupe plus tard.
Faut pas hésité à posté des commentaires pour que je vois celles qui plaisent et celles qui ne plaisent pas

FannyDollz

lemathurin

PS : N'hésitez pas à visiter
ma galerie perso

runman974

Citation de: Jonathan95 le 23 Juil 09 à 20:36
Surtout n'hésitez pas à laissé des commentaires sous les photos, il y a un livre d'or sous chaque photo
J'accepte toutes les critiques, c'est comme ça que je progresserai

Le thème de ta galerie que je préfère est le thème "paysages", avec en particuliers ceux de la 3e ligne  ;)

Bonne continuation !
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

eki

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Jonathan95

Merci pour vos commentaires, bonjour à tous les amis du 95...
N'hésitez pas a laisser des posts sous les photos, il y a un encart en dessous chacune