Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Hesitation K20d

Démarré par Mitch, 11 Août 09 à 21:03

Pixel

Citation de: Mitch le 14 Août 09 à 08:49
C'est fou la marge beneficiaire qu'ils prennent par ici. Même en decomptant la TVA on est loin du compte.

Certains doivent en effet se remplir les poches  :shock:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Mitch

Bon çà y est g craque, je l'ai achete. G failli craque et prendre un 50d,les 2 etaient l'un a cote de l'autre lol. Plus qu'a essayer. :-)

bolido

MouLaG Ôfr

Félicitations :bienvu:

Chez fotokonijnenberg ?
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Mitch

Merci à vous  ;)

Oui chez Photokonijnberg, c'etait le dernier ouf. Sinon, jai pu egalement admirer qq merveilles d'autres marques lol Surtout que le gars devant moi achetait un D3 + un D3X ^^ C'est vrai que les prix sont affolants dans ce magasin.

Zifnab

Je sens que je vais bientôt vous suivre dans le saut vers le K20D... ! N'oubliez pas de mettre à jour son firmware, il paraît qu'il n'est pas inutile du tout !
[Zifnab Hydre] www.zifweb.com | www.zifblog.com

K-7 + K100D Super : 8 f/3.5 + 16-45 f/4 + 18-55 f/3.5-5.6 + 70-300 f/4-5.6 + 50 f/1.7 + 28 f/2.8 + 90 f/2.8 Macro + DCR250 + HR7 KAX + SIGMA 530 DG-ST + Grip K100DS + pleins d'autres accessoires.

MouLaG Ôfr

C'est comment le magasin chez fotokonijnenberg ?
Grand ? Beaucoup de choix ? Service en français aussi ?
Tu as essayé le K-7 ?
[tr][td]

Mitch

Citation de: Zifnab le 14 Août 09 à 18:09
Je sens que je vais bientôt vous suivre dans le saut vers le K20D... ! N'oubliez pas de mettre à jour son firmware, il paraît qu'il n'est pas inutile du tout !

A ce prix là c'est une bonne affaire  :eek:
Citation de: MouLaG Ôfr le 14 Août 09 à 20:02
C'est comment le magasin chez fotokonijnenberg ?
Grand ? Beaucoup de choix ? Service en français aussi ?
Tu as essayé le K-7 ?
Le magasin en lui même n'est pas énorme, mais le stock oui. Le K7 l'avais essaye chez mediamarkt. Pour le choix difficile à dire la plupart est dans le stock, dans leur show room il y a surtout, les modeles ultra haut de gamme canon et nikon (objectifs) Mais ils ont du stock derriere. Sinon magasin tres classe costard cravate, j'ai du me debrouiller en Anglais, c'etait le temps de midi et le vendeur qui restait ne parlait pas bien francais.
Sinon, le magasin m'a fait bonne impression, seul chose que j'ai eu c'est lorsque que j'ai parle en francais dans le magasin, les autres clients m'ont regarde comme un pestifere. En tout cas le prix des sd est terriblement bas.

MouLaG Ôfr

Citation de: Zifnab le 14 Août 09 à 18:09

Je ne pourrai jamais vous dire s'il est utile ou pas, vu que je l'ai installé au bout d'un heure (le Fw 1.03)   :spamafote:

Par contre, j'ai un bien meilleur AF avec le K20D qu'avec le K10D (il accroche en conditions de lumière difficiles, bien après que le K10D aie refusé tout service)  :D
[tr][td]

bolido

Je vais chercher mon k20d dimanche soir...

ca va être loooooooonnnnnnng  :cry:

Mitch

Courage Bolido, ce ne sera plus tres long ;), pour ma part, l'ai pas encore essaye, j'ai seulement mis la batterie a charger et jete un oeil au bouquin.

MouLaG Ôfr

Pas touché au bouquin, normal en venant du K10D, j'ai juste été trifouiller partout pour trouver les différences, et il y en a un paquet, finalement ;-)
[tr][td]

macmini95

Citation de: bolido le 14 Août 09 à 23:31
Je vais chercher mon k20d dimanche soir...

ca va être loooooooonnnnnnng  :cry:

Coool  :D

Mitch

Premier essais, vraiment pas déçu, l'af decroche moins vite que sur le k200d, j'ai du mal a dire mais je dirais un gain de 1 voir 2 paliers en bruit. Seul chose, je le trouve plus bruyant au declenchement que le k200d. En gros tres satisfait.

bolido

Arreeeetez de me faire baver.....
Encore 24H.....  :neutral:

pierrot73210

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
M'en fous, je garde mon K100 ! De toutes façons j'ai pas assez de thunes !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Mitch

Citation de: pierrot73210 le 15 Août 09 à 17:26
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
M'en fous, je garde mon K100 ! De toutes façons j'ai pas assez de thunes !

C suffisant, on va dire que j'ai change pour un peu plus de confort, sinon qualite de photos je pense que çà ne change pas grand chose.

pierrot73210

Je plaisantais ! Mais vous me faites tous baver d'envie, là... :P

ziboom

Un tout petit peu quand même hein  :D
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

pierrot73210

Un gros peu quand même ! Heureusement que les conseillers financiers de la poste et papa-maman ne fréquentent pas P1, sinon je finirais vite sous tutelle...