Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Fraicheur alpine

Démarré par randos74, 11 Août 09 à 22:15

pierrot73210

Belle série, belle PDJ, même si je préfère la 9 (les crevasses me manquent, pas le temps de cramponner cet été... :cry:). Allez, vivement cet automne que je randonne sans clients et peut-être avec mon futur UGA ! Et vivement qu'on se retrouve tous par chez toi ! :D
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Leon

Très belle série  :bienvu: j'ai l'impression d'avoir fait la rando avec toi  :D et bravo pour cette PDJ  :applaud:
Sigma 170-500 - Pentax 300mm f/4 - ou Lulu et TC x1.7 pour l'animalier
Pentax 100mm f/2.8 macro

randos74

julius23, pierrot, Leon, merci pour votre visite et ce message.

pierrot, tu me dira à l'occas ce qu'est un UGA !!!  :oops:

je vais être presque loin du forum un bon petit 8 jours alors soyez fou et bonne photos à tous

8-)

pierrot73210

Citation de: randos74 le 12 Août 09 à 22:25
pierrot, tu me dira à l'occas ce qu'est un UGA !!!  :oops:

Ultra Grand Angle ! ça coûte la moitié d'un smic (ou un rein + un oeil + un bras), mais quand je vois comme ce mauvais 18mm me limite en paysage, je me sens obliger de sacrifier une partie de ma fortune pour espérer avoir un jour les cadrages dont je rêve...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

ok, notre tamron est pas un tueur mais je suis pas certain, donc qu'un UGA, te comble au max car ça ne fait pas tout, enfin bon je sais pas ce que tu as en tête .

quand tu as plus de client, avec un pied, tu fais de jolis pano  amha , enfin si tu as un rein à perdre  ;)

ToutenK10

Une belle série rafraîchissante, tu as bien saisi ces très beaux paysages et la faune qui la fréquente.
Je trouve certains cadrage un peu trop serrés, parfois un petit un élargissement pourrait contribuer à mettre en valeur les sujets choisis (2, 4).
Sur la 4 par exemple tu pouvais laisser un peu de place à droite dans le sens du chemin, là c'est très centré et somme toute assez banal.
Ceci dit c'est agréable à regarder, une préférence pour les 1,  et 6 et la dernière non numérotée  malgré une lumière assez dure.
Bravo pour la PDJ. ;)