Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

urgent : choix pour le 100mm macro pentax

Démarré par philippe_e, 21 Août 09 à 13:28

philippe_e

le vendeur est prodigital2000
170...j'ai bien peur que ca soit plus...j'ai ecris un email a ces gens, ils disent qu'ils font tout pour minimizer les frais aux acheteurs...
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Cyril

Par contre, avec prodigital, pas de facture. Il faut croiser les doigts pour que l'objo fonctionne un an sans problème... Mais c'est le prix à payer pour payer moins... :)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

Anthony

Citation de: philippe_e le 26 Août 09 à 17:34
le vendeur est prodigital2000
170...j'ai bien peur que ca soit plus...j'ai ecris un email a ces gens, ils disent qu'ils font tout pour minimizer les frais aux acheteurs...

25/26% de 672 euros, si ma calculette fonctionne bien, ça fait environ 170 euros. ça n'ira donc pas plus loin que ça. Avec Prodigital, tu as même des chances d'en payer la moitié.

CitationPar contre, avec prodigital, pas de facture. Il faut croiser les doigts pour que l'objo fonctionne un an sans problème... Mais c'est le prix à payer pour payer moins...

Il faut demander un envoi de la facture par mail.

Philippe, tiens nous au courant. @++
K-7 | FA 35mm f/2 | FA 50mm f/1.4 | Tamron SP AF 90mm f/2.8 macro | DA* 300mm f/4 | DA 17-70mm f/4 | DA* 50-135mm f/2.8

http://www.pentaxphotogallery.com/anthonymahieu

Cyril

Pour l'envoi de facture par mail, je l'ai fait et pas de réponse...
C'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite pour en avoir une... ;)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

MouLaG Ôfr

Citation de: Cyril le 26 Août 09 à 20:54
Pour l'envoie de facture par mail, je l'ai fait et pas de réponse...

Tiens tu m'étonnes  :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

moko

j'ai acheté le 77 limited chez eux et j'ai payé 60 euros à UPS

philippe_e

ils m'ont envoyer une facture par émail... ;)
le matos est a paris...j'espère que je l'aurai demain  :roll:

j'ai acheter aussi une batterie pour le k-7 que je viens de recevoir a un autre vendeur : 23 euros...
c'est pas une originale bien sur...a tester !

Anthony

Citationils m'ont envoyer une facture par émail...

Je ne dis pas que des conneries...
K-7 | FA 35mm f/2 | FA 50mm f/1.4 | Tamron SP AF 90mm f/2.8 macro | DA* 300mm f/4 | DA 17-70mm f/4 | DA* 50-135mm f/2.8

philippe_e

bon ca yé ! reçu !
étrange...rien a payer...j'ai demander au livreur si j'allais recevoir une facture, il ma dit que si il aurait eu un truc a payer, il l'aurait fait de suite...alors qu'au téléphone, ils m'ont dit que ca allait couter 109.50 ,la marchandise a été déclarer a 386...merci prodigital... ;)
resultat donc : moitié prix qu'en france ! livré en 1 semaine !
j'suis trop content, le 35 est magnifique !
par contre, je trouve le 100mm super lent a faire la map...ca patine a mort quand tu passe d'une longue distance a un courte ou le contraire...c'est normal ???

Gin.net

Oui, les objectifs macro ont une très longue course de mise au point (même à la main, selon les objos tu peux faire presque 2 tours du minimum à l'infini). Tout le contraire d'un 35mm. De toute façon, pour la macro, c'est généralement plus simple de faire la map à la main.

neosilencers

Sur le Pentax il n'y a pas de limiteur comme sur le Tamron 90 macro ?  :gratgrat:

Anthony

Citation de: philippe_e le 28 Août 09 à 16:57
bon ca yé ! reçu !
étrange...rien a payer...j'ai demander au livreur si j'allais recevoir une facture, il ma dit que si il aurait eu un truc a payer, il l'aurait fait de suite...alors qu'au téléphone, ils m'ont dit que ca allait couter 109.50 ,la marchandise a été déclarer a 386...merci prodigital... ;)
par contre, je trouve le 100mm super lent a faire la map...ca patine a mort quand tu passe d'une longue distance a un courte ou le contraire...c'est normal ???

Tu as été livré par quel transporteur? Chronopost, DHL, UPS?

philippe_e

nickos_fr

le fa sans soucis en plus sa solidité et son diametre de filtre permet de monter un Mecablitz 15 MS-1 sans soucis

Pixel

Citation de: Cyril le 26 Août 09 à 17:43
Par contre, avec prodigital, pas de facture. Il faut croiser les doigts pour que l'objo fonctionne un an sans problème... Mais c'est le prix à payer pour payer moins... :)
il t'envoie la facture par mail en fichier PDF que tu imprimes , et j'ai rien demandé pour mes 10 derniers achats
c'est tout automatique, aucun problème et 24 heures plus tard à ma porte,  :shock:

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Pixel

Citation de: philippe_e le 28 Août 09 à 16:57
bon ca yé ! reçu !

100% normal  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -