Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Cimetière Gothique

Démarré par plopas, 03 Sep 09 à 07:13

ToutenK10

Un beau sujet photographique, merci de nous faire découvrir ce lieu. 8-)

Ce que j'aime :
1- belle ambiance et une très belle lumière.
6- une vue qui donne une bonne vision de ce lieu effectivement assez étonnant...
12 j'aime bien le sujet, cette croix envahie par la végétation...
14- bien vu une belle composition avec une bonne maîtrise de la PDC.

Ce que j'aime moins :
D'une façonn générale, comme l'a souligné MouLaG,je trouve que les couleurs sont un peu trop saturées.
2 - tant qu'à faire un contre jour j'aurais bien vu les tombes dans le noir avec seulement leur silhouette.
6- .....dommage pour le ciel cramé et le premier plan trop présent.
12-....mais c'est un peu trop centré. Un mode portrait aurait peut être été plus approprié.

:D

plopas

Merci Toutenk10, pour tes commentaires.
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

nono

J'aime beaucoup ce regard coloré sur un lieu trop classiquement vu en NB.

J'ai vraiment eu l'impression de m'y promener au petit matin (même s'il y mieux comme lieu de promunade un petit matin quand on a  pas de photos à faire   ;))

sorcier

Contrairement à l'avis général, et afin de bénéficier de la belle lumière du matin, je vote pour la couleur. En particulier les 4 premières (quel éclairage!), puis 8,11,14 pour le "coup d'oeil" du photographe
Bravo!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

plopas

Merci nono, et sorcier qui est un des rare à avoir apprécié cette belle lumière du matin donc la couleur pour cette serie. :applaud: ;)
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.