Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

La Divatte

Démarré par rber44, 28 Sep 09 à 13:33

sorcier

Lumière sympa!
La 3, la 5, la 10
Entre la 8 et la 9, la 9
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

P30K100D

Très bonne série, grosse préférence pour la 10. Saturation trop poussée à mon gout sur les 5 et 6 en particulier. La rivière a donné son nom a un sympathique petit dériveur collectif dans l'esprit de la caravelle en plus moderne.

Tizoo

la 4,6 et 10 pour moi
beau travail rber44

Pixel

Une très belle série Rber44,
de très beaux décors et structures  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

oeil de lynx

série sympa rber et la 10 est excellente  :D
une sorte de photo à la bruckenheimer (wharff ! j'me comprends) ;)

du petit matin au coucher du soir  :wink   bien vu  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Biboof

Ben ça alors !!!
Ce matin mm je me disais (puisque je passe dessus tous les matins) "hé si je venais faire qq photos au petit matin ?" et paaaaf rber en a mis une :)

Bravo Rber, jolie série avec de belles couleurs  :applaud:

Pour info, pour les nantais plus précisément, la divatte est bien limitée à 70 km/h et il y a qq semaines un jeune qui venait d'avoir son permis (-2 semaines) s'est fait chopper à 170 kmh/h...
Conclusion : méfiance à ceux qui emprunteront cette route qui peut être très dangereuse non seulement pour l'état lamentable de la route mais aussi par ces chauffards....

MouLaG Ôfr

De tout beaux paysages, rber, la 10 est superbe, j'aime beaucoup, et parmi les autres, 2, 4, 5 sont très réussies  :bienvu:

Et c'est quoi La Divatte ?
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

rber44

Citation de: MouLaG Ôfr le 18 Oct 09 à 22:50
De tout beaux paysages, rber, la 10 est superbe, j'aime beaucoup, et parmi les autres, 2, 4, 5 sont très réussies  :bienvu:

Et c'est quoi La Divatte ?

Merci Moulag ;)

La Divatte est un affluent de la Loire. Elle a aussi donné son nom à la digue qui borde la Loire à l'approche Est de Nantes : la levée de la Divatte, d'où sont tirées ces photos.

MouLaG Ôfr

Ah oui, merci pour ces précisions  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]