Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

photo de classe

Démarré par maxme65, 06 Oct 09 à 20:12

dimvig

bon bah ca ne sera pas en exterieur car la date c'est vendredi, donc en interieur ou je n'ais rien mise a part mon cobra et la je suis d'avantage perdu ( ils sont au courant)

donc lumiere venant de derrire moi et comme par hazard la lumiere venant des fenetre n'est pas sansationelle
f11 + viteesse assez elevé car ces des boutchou donc ca bouge
lumiere plafond eteinte et flash sur le plafond et tentons la monté en iso du k-5

apres c le reglage du flash qui me perturbe je l'utilisé que en macro

dimvig

bon j'ai testé plein de reglages sur mon flash apprentissage en vitesse mais bon je devrais arriver a le maitrisé a peu pres, mais la c'est attroce je vois le temp d'aujourd'hui avec ce fort manque de lumiere ca me deprime je sais pas comme ca va etre demain mais ca me fait de plus en plus "peur"

Artefakt

Le sujet a l'air un peu vieux mais je voulais toujours savoir ce que vous entendez lorsque vous parlez de l'équilibre des couleurs? J'ai été amené a faire quelques photos de classe cette année et je n'ai pas ressenti ce probleme... Donc je voulais savoir si ca venait de moi

Gin.net

C'est dans le cas où tu as différentes sources lumineuses avec des températures de couleur différentes: soleil par la fenêtre, néons au plafond, spots, flash...