Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Chemin d'Art à Ripert

Démarré par sorcier, 06 Oct 09 à 21:20

nana63

Une série bien sympa et originale Sorcier, bravo pour ta photo du jour  :applaud:

SCALPA

:applaud: :applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

plopas

Pour moi la 2 et la 14 pour son coté poésie.
Sinon bravo aussi pour la photo du jour
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

oeil de lynx

bravo pour la PDJ sorcier   :applaud:

série pleine de sérénité et certaines avec de belles couleurs

la 6 et 18 se détachent du lot (amha) très sympa sorcier  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

arnono

macmini95

Félicitations pour la PDJ  :applaud:

sorcier

Merci à tous! Et heureux que ça vous ai plu!

C'était effectivement une manifestation sympa, une partie du village est venu pic niquer sur le site le dimanche. Ca dérange un peu les habitudes, et dans l'ensemble ça a été bien perçu...

Citation de: eldoctor.Sylvain le 07 Oct 09 à 09:29
Bravo Sorcier pour la pdj, même si j'aurais choisi la 6! ;)

Pour la pédagogie, quand on aura appris aux chasseurs à ramasser leurs douilles, on pourra leur apprendre à ramasser leurs plombs bien polluants!  :evil:

euh... On va fabriquer des plombs en granit!  :lol: (ça se faisait bien avant, les boulets de canon...)

Perso, j'aime bien le traitement de la 8. Malheureusement le compression très importante lui a fait predre beaucoup...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Reportage bien sympa et bravo pour ta photo du jour !  ;)

eldoctor.Sylvain

Citation de: sorcier le 07 Oct 09 à 19:23euh... On va fabriquer des plombs en granit!  :lol: (ça se faisait bien avant, les boulets de canon...)
Hum... Bon d'accord! ;)

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

Chetman

C'est superbe Sorcier, j'ai pas eu le temps hier de te le dire mais quand j'ai vu ta PdJ  j'étais sur le C...
J'adore cette ambianc ces teintes et le cadre

:applaud: :applaud: :applaud:
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

Tizoo

Très belle série Sorcier pour ça sera la 4, 7 (PDC peut être un poil courte), 12, 20 & 21
un grand bravo :applaud:

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

sorcier

Encore merci à tous de vos coms qui me font plaisir!

Tizoo: merci de ton choix atypique, elles font partie aussi de mes préférées..(7...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

FannyDollz

Magnifique série, ces lieux ont l'air vraiment magiques !
Une grosse préférence pour la 4 même si j'aime toute la série

sam33

C'est vraiment sympa ces "trucs" artistiques farfelus.

J'aime bien la 14 mais surtout la 6 dont l'obscurité colle bien au sujet. Comme quoi on peut faire quelque chose de ces nuages noir !  ;)