Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Intérieur

Démarré par ToutenK10, 21 Mar 11 à 18:20

AB24

Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.

ToutenK10

Ouch la PDJ !  :bounce: :banane:

Merci pour ton choix SCALPA et merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements, ça fait plaisir.  :D

Citation de: nerone le 21 Mar 11 à 18:58
........................
Par contre le pseudo ToutenK10 devrait être aujourd'hui ToutenK5  :spamafote:?
Voui, cette remarque m'a déjà été faite mais j'ai 2 bonnes raisons pour ne pas changer :
1-   changer de pseudo à chaque fois qu'on change de boîtier c'est trop contraignant.  :rire3:
2-   le K10 a été mon premier réflex numérique et par la même il a été mon compagnon lors de mon retour à la photo. J'ai donc un attachement un peu sentimental à ce boîtier (que j'ai toujours). Voili, voilou.  ;)

SPentaxQR

Bravo pour ta PDJ, c'était une de mes préférées.  :applaud: :applaud:

Citation de: ToutenK10 le 22 Mar 11 à 00:06
changer de pseudo à chaque fois qu'on change de boîtier c'est trop contraignant. 

Et puis les noms des boitiers Pentax reviennent au bout d'un certain temps, dans 50 ans, il y aura sûrement un boitier qui va s'appeler à nouveau K10, considère-toi en avance sur tout le monde.  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

ToutenK10

Merci, ben oui du coup c'est une raison de plus pour ne rien changer!  :lol: :laugh:

jacquo

tres jolie serie , tout est beau pour moi , en plus je devais allez prendre une des eglises qui y a par chez moi car y a des tres beaux vitraux qu'un peintre tres connu a fait , par contre je sais pas bien quel objo prendre , 50 1.4 , 28 2.8 ou 35/70f4 , si vous avez un avis a me donner . bravo pour la pdj  :applaud:

sylve

Bravo pour cette magnifique PDJ  :bienvu: et cette très très belle série  :applaud:
Tu as parfaitement su mettre en valeur l'ambiance qui règne dans cette église, c'est très reposant  ;)

Merci pour le partage Ttk10 :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

sorcier

Bravo pour cette pdj, et félicitation pour toute la série!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Beba

Très belle série avec une préfèrence pour les 4,5 et 6. :D

Bravo pour la photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

Cyril

Je m'incline devant tant de grâce!! :resp:
Bravo pour la PDJ
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

donapaleu

On s'y croirait ! Ne manque que l'odeur de cierge ! Bravo pour la PDJ.

JoCar

:applaud: pour la PDJ  :applaud:

randos74

:applaud: ttk10ou5 encore pour la série et pdj du coup  :D

des compos soignés , de la belle lumière , bref tout ce qu'on aime

:P

nerone

TtK10,  :applaud: pour la PDJ.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

dedales

Bravo pour ta PDJ  Hervé   :applaud:

myrika

Très belles lumières et couleurs filtrées par les vitraux.
Une préférence pour la 10 qui allie composition, perspective et deux tonalités de renvoi de lumière. Bravo

ToutenK10

Merci à tous pour vos commentaires.  :D

floñ

très belle série toutenk10

bravo pour cette pdj

Marc15

2-5-6-9-10 parmi cette belle série de belles images :applaud:

Yalburg

Jolies photos! La 6, surtout!  La 10 me plaît fort aussi, tout comme la 8, mais dans cette dernière,, il y a qqchose qui me coince... Je vois mal ou bien les côtés surtout le droit de l'arcade ne sont pas droits? C'st bâti comme çà ou bien c'est à cause de l'objo choisi?