Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Hamlet en 30 mn

Démarré par tchwouing, 02 Juin 13 à 15:16

tchwouing

quelques images de l'excellent spectacle "Hamlet en 30mn" présenté par la compagnie "bruitquicourt" de Montpellier :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Super cette idée!

2,9,17 dans mon tiercé ! je repasserai

farice80

la 5 et la 7 mais surtout la 2

tchwouing

merci à vous !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sorcier

On voit que tu as pris du plaisir à faire cette série!
Sortir 17 images en 30 mm, c'est pas mal! (au début j'avais lu: Hamlet au 30 mm...)

1: belle intro
2: je m'interrogeais sur la compo, mais non, elle est très bien. Les regards sont dirigés vers toi, la baguette complète la diagonale. Déclenché au bon moment! Juste un coup de tampon sur la camionnette?
3: bien mais la partie rouge à gauche détourne le regard.Un recadrage serait utile amha...
4: bon expression, mais fond trop présent; la difficile à éviter.
5: très bien
6: très  bien, bonne compo
7: moment bien captée. Presque on voit rougir la blonde...
8: le regard n'est pas bien dirigé, et le 2ème personnage est hors pdc. Mais expression encore bien captée!
9: très bien mais un peu trop serrée. Il aurait fallut dézoomer un peu...
10: Evidement!
Celle ci il ne fallait pas la rater! Mais il faut la mettre en carré amha pour la renforcer (la partie gauche à éliminer).Et travailler aussi le PT car elle le mérite.
11: intéressant jeu sur la pdc
12: là aussi, et belle expression
13: la non. Le perso principal est flou, et trop décalé à droite
14 (mal cadrée); 15 (flou); 16 (à retailler en pano): sans plus. Je n'aurais pas mis 14 et 15.
17: bien saisi aussi!

En résumé: 10 (après quelques corrections); 2 et 6.

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

merci pour cet avis éclairé, sorcier !  ;)

(le hamlet au 30mm m'a bien fait rire  :D)

pour la 15, elle est floue bien entendu, mais je n'ai pas pu resister à cause de l'expression du personnage (que j'aurais adoré net pour le coup !  :spamafote:)
  (William Klein)

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

miczfr

très bon reportage, hormis quelques détails relevés par sorcier (quelques recadrages à faire) , j'aime beaucoup la 9  :applaud:

tchwouing

(William Klein)

Hermès

Laurent, superbe idée bien exploitée, mis a part quelques détails difficilement évitable (camionnette) je trouve la recherche de certains gros plan (visages ) excellent, bravo, comme je te l'ai dit tu carbure fort ces derniers temps  :applaud: :lol: ;)

tchwouing

merci beaucoup hermes !  :jap:
  (William Klein)

FreD69

Une jolie série très originale et bien sympa... Les expressions des acteurs sont bien mises en valeur et illuminent les photos.
j'aime bien la 2, les expressions sont belles et la ligne directrice est bien trouvée.. (pas grave pour la camionnette, elle était là...)
j'aime beaucoup la 5, très belle composition.
La 7 est une de mes préfèrées. Tout est dans l'attiude, le regard et les couleurs aussi!
les 9, 10 et 11 sont aussi extraordinaires dans leur composition.
:applaud: :applaud: Tchwouing!

Gko

bonne série :)

2 et 16 sont trop marrantes avec les trognes qu'ils font :mrg:

tchwouing

fred et geoffroy : merci à vous !  ;)

@sorcier : excellente proposition en NB   ;)
  (William Klein)

fabotin

La série est très sympathique surtout que ces représentations ne sont jamais faciles à saisir.
Certaines sortent clairement du lot pour les expressions, les mouvements.
La 9 répond à la question et devient photo du jour  :applaud:

Je préfère la version couleur de la 10, la version N&B proposée enlève de la matière à mon gout  ;)
Non aux crochets

tchwouing

merci de ton choix, fabotin !  :D

je suis d'autant plus ravi que c'est ma préférée de cette série !

C'est un spectacle absolument hilarant que je recommande fortement  à tous si l'occasion se présente !
  (William Klein)

berzip

tres belle série ,  :applaud: tchwouing
pour une fois que William fait rire  :lol:
bravo to be la pdj  :D
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

lightbeam

Une très série très sympa, douce et avec de beaux fonds. J'aime bien la 1 d'entrée de jeu et quelques autres comme la 7, la 9 et la 12 entre autres.
Un des acteurs me fait pas mal penser à Luis Rego (surtout sur la 12 et la 14).
Bravo et merci pour le partage :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

:applaud: pour ta Pdj superbe  :applaud: