Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

LeBernard

Kobaia, la 1 est très réussie. Sur la 2, le fond est un peu trop lumineux et nuit à lisibilité de la fleur. Sur la 3, les gouttes nettes sont belles mais trop excentrées dans l'ensemble de la composition.

CarpoDingo

Citation de: SPentaxQR le 13 Nov 17 à 17:23
trop violent le cramé sur la 2
Pas fan de la 3, trop de flou à mon goût
reste la 1 : très belle  :applaud:

+1  :applaud:

berzip

jolie bourrache kobaïa , belle fleur jaune habitée et belle recherche avec la diffraction  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Merci pour vos commentaires  :-)

step55

Kobaia Je rejoins le sentiment général  ...... la 1 est très réussie  :applaud:

TofTof  Les bokehs un peu plus lumineux peut-être ?  ;)
step by step

Hermès

La 1 aussi Kobaia , très jolie

Kobaia

Merci step et Jacques  :-)

Dan2

Carpo le traitement est intéressant mais un peu sombre

TOFTOF je préfère la première pour le cadrage, beau bokeh (seuls les fils d'araignée gênent un peu)

Kobaia j'aime bien la douceur de la première, sur la dernière je suis du même avis que Kadix

donlope01

Kobaia, j'aime bien les 3, mais contrairement à d'autres avis, c'est la 3 que je préfère :)

step55

Pavot et visiteuse du soir

step by step

SPentaxQR

J'apprécie l'exploit de la prise en vol mais je ne suis pas fan de la lumière globale de cette prise
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

Bravo pour la prise en vol, step. Il y a certes beaucoup de noir mais j'aime assez le résultat obtenu par le travail sur la lumière.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Jolie style..  Qui me plaisent plait :applaud:

step55

:merci: SPentax, berzip, LeBernard et yuma  pour vos coms  :-)
step by step

donlope01

Joliement fait. La luminosité générale me va, mais c'est sur l'abeille que j'aurais bien vu un peu plus de lumière

novice du 11

:applaud: pour la prise en vol, step55, moi je n'y arrive pas  :oops:

Cordialement
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

Kadix Le Gaulois

step55 : bien joué pour la prise en vol.

Je vais vous faire manger un peu de champignons (série faite quelques jours après celle du concours, un peu plus au sec du coup) :
PICT2604 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

SPentaxQR

Un peu touffus les champignons
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

CarpoDingo

Step  :applaud:
Kdix j'aurais bien vu un plan moins rapproché histoire que ca respire un peu plus