Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

Hermès

Phil22140

Citation de: Kobaia le 04 Avr 17 à 19:57
Vous devrez essayer ! Comme avec les cumulus, on voit plein de trucs ! Et Gédéon tu as encore plus d'imagination que moi :rastafume: :rastafume:

moi j'y vois une femme acroupie (à gauche, avec une belle cambrure de rein :P ) qui carrese un lion ou un autre animal
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

lumière un peu dure jacques et surtout les bandes bleues sur le tissus derrière attirent l'œil  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Oui berzip tu as raison, je n'aurais même pas du la mettre, mais bon , j'avais une idée en voyant la fleur de métal et  l'arrosoir , que j'ai laissé tomber et pas refaite en mieux ,  :spamafote: ;)

LeBernard

Original, Hermès. L'essai n'est pas inintéressant.. Les bandes bleues ne me gênent pas. Je suis plus gêné par la superposition de la fleur et de la pomme d'arrosoir et aussi par l'espace vide à "l'arrière" de l'arrosoir.

elficologue

Je suis loin de mes thèmes favoris, et désolé Jacques ou Phil, moi je vois un arrosoir.  :spamafote:
Peut-etre que je devrais faire comme mon chien et boire un peu plus ...

Ici la photo a f=2.8, mais je trouvais qu'on comprenait pas que le bokeh soit métallique aussi. (donc pour le concours jai choisi f=8).

Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Hermès

j'aime cette compo , ainsi que l'idée  ;)

Hermès

berzip

une idée originale pour le concours elfi  :bienvu:
joli collier de perles jacques  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Gédéon

une préférence pour ce beau N&B, avec les bois qui se confondent aux (vrais) bois, et le soleil judicieusement placé  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Un affût de combien de temps, berzip??  :lol: :lol:

berzip

ça n'a pas été trop long fred , j'ai pas eu à me plaindre  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Hermès

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Belle idée et bien réalisée, Hermès, avec un joli mouvement sur la ficelle.

Hermès