Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Kobaia

TOFTOF

bof celle la ne me parle pas  :spamafote:

1 Mon beau père un vrai accro du smartphone  :lol:
TOFTOF

Kobaia

Et d'un bon p'tit verre de rouge  :lol:

Le peintre et l'apothicaire

Gédéon

une histoire de reflets  :-)
la lumière verte qui se reflète sur le t-shirt du peintre, et le peintre qui se reflète dans la vitrine où l'on voit, là-aussi, le reflet de la lumière verte sur le reflet du t-shirt du peintre   :idea:

LeBernard

Excellent, Kobaia.
Citationla lumière verte qui se reflète sur le t-shirt du peintre, et le peintre qui se reflète dans la vitrine où l'on voit, là-aussi, le reflet de la lumière verte sur le reflet du t-shirt du peintre   :idea:
+1
J'aime beaucoup, aussi, l'alignement des trois personnages.

Kobaia

Merci  :-) et oui les reflets et le vert fluo ainsi que la scène, j'ai trouvé sympa ce moment  ;)

Messages fusionnés le 13 Juil 17 à 13:39

Petite scène entre grecques avec le pope

SPentaxQR

Pas fan kobia de celle-ci : un peu fouillis.
On voit d'abord l'enfant qui est flou et les regards des personnages convergent vers ce même enfant qui est flou. Et on a ce machin flou au 1er plan.  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Marceline

Kobaia : préférence à la deuxième de cette page avec ce jeu de reflet bien vu.  :applaud:  Puis la première et en dernier la dernière pour les raisons évoquées par SPentaxQr.

TOFTOF : Bon portrait.  :D  Mais le smartphone n'est pas la première chose qui m'a sauté aux yeux (plutôt le verre de vin  :1pati1: ). Tu aurais pu couper un peu au dessus de la tête. Le ratio aurait été plus standard et le smartphone peut-être plus visible.

Une petite prise sur le vif au Ricoh GR. Pas vraiment un portrait, mais je ne savais pas où la mettre   :spamafote:

Gédéon

:shock: superbe  :applaud:
On croirait à une seance, le garçonnet ne pouvait pas avoir un t-shirt plus approprié pour faire écho aux bâtons colorés

Marceline

Merci  :D
C'est pour ça que j'ai précisé "sur le vif". Une telle coïncidence, je n'y croyais pas !

Gédéon

T'as l'oeil dis-donc !  :D

yuma

kobaia , decidement je ne suis pas comme tout le monde , j aime bien la deux  :spamafote:le floue attire le regard surles deux personnages de droite ,le visage malin et amusant  :lol: :shock:
ceci dit un recadrage du bas  pour le gros truc flou effectivement  ;)

marceline , je suis toujours attiré par ta façon de voir et présenter les choses , vue originale et rapport de  taille très originale :applaud: :applaud:

SPentaxQR

Vu les bâtons de mikado, l'enfant doit être très petit  :lol:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Excellente réaction visuelle et photographique, pour un sujet inattendu

Marceline

Merci pour vos coms   ;)

Kobaia

Super point de vue Marceline  :applaud:

Pour ma dernière photo, je ne pouvais éviter la chaise  :lol:, et si je recadre je coupe les jambes  :evil:

LeBernard

Superbe coup d'œil et excellente prise, Marceline:applaud: :applaud:.

berzip

kobaïa j"aime bien celle d'en haut de page , tous tourné vers la même chose et celle avec le pope   :applaud:
joli portrait de beau-papa toftof  :applaud:

Citation:shock: superbe  :applaud:
On croirait à une seance, le garçonnet ne pouvait pas avoir un t-shirt plus approprié pour faire écho aux bâtons colorés
+1 marceline  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Merci berzip  :-)

CarpoDingo