Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

LeBernard

Bien vu, berzip. Deux jolies scènes de rue.
Sur la 2, on ressent très bien l'implication de ce paparazzi. Mais le N&B s'imposait-il ? Surtout faisant suite à la 1, joliment colorée ?

berzip

j'ai hésité à les mettre toutes les deux en couleur , mais comme j'aime bien le n&b je me suis laissé aller  :D
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Ah, tu aimes bien le N&B, toi ?  :D

charlysouho

Belles scènes Berzip :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Beau diptyque Berzip  :applaud: une petite préférence pour la compo de la couleur

Mickmac

Il est a fond le gars  :lol:  préférence pour la compo de la 2 ,peut être en couleur ,en effet  ;)

Pigeon vole. !
IMGP5195 by Michael Maisier, sur Flickr

Dan2

belle prise spontanée Mickmac  :applaud: Pour chipoter un cadrage un poil plus haut aurait permis d'avoir la tête de la statue (Luxembourg ?)

berzip

bien saisi mickmac  :D
bon à rien
mauvais à tout

frédo 94

Un peu de couleur et de zenitude devrait vous faire du bien par ce temps de grisaille...

photo prise au paya Shwedagon, Yangon, Myanmar (Birmanie)
Bonne soirée, frédo

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

LeBernard

Belle photo, frédo, bien composée et bien colorée. Mais il y manque les données Exif,  ;)...

berzip

tradition et modernité , belle image fredo  :D
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

bien vu fredo  :applaud:

alfa_delta

Comme mes coforumeurs:  :applaud: :applaud: :applaud: pour ce coup d'oeil
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

frédo 94

Il me semble que Casimage aurait supprimé les exifs que voici:
K1 II et 24-70 f2.8 à 70mm pour f5, 1/200s, ISO 250. Traitement sous DxO (avec un profil DCP Lumariver) + Photoshop

Ravi que ces couleurs vous enchantent, d'autres images suivront ultérieurement, lorsque que j'aurais un peu de temps pour les trier et traiter avec l'aide bien sûr d'un conseiller :

exifs en cas d'absence: K1 II et Tamron 70-200 f2.8 à 200mm pour f4, 1/400s, ISO 250

Bonne soirée, frédo

LeBernard

frédo, encore une belle image.
Certes le tout est un peu serré (et centré) mais l'ensemble est plaisant par ses couleurs et, bien sûr, par son sujet. La scène est amusante et l'attitude concentrée du personnage est bien saisie. Ombres et lumières sont bien gérées.
Ce sympathique personnage sera notre invité pour la journée.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

:applaud: pour la pdj fredo !
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

:eek: :applaud: bravoi pour la pdj !
TOFTOF

charlysouho

:applaud: pour la pdj Fredo

Daenelyn

joli portrait et amusant, bravo pour la pdj  :applaud: