Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Lego

Démarré par nicolas03, 20 Fév 16 à 17:51

nicolas03

Petite série de Lego réalisé avec le Chinon 55 et le tam 90

Les 8 premières photos ont réalisées avec le  Chinon 55 + flash et les 4 dernières avec le tamron.
Les 4 dernières photos j'ai utilisé du papier alu pour créer le bokeh (j'ai vu sur le net)

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

Ludovic

Sympa cette série nicolas03, grosse préférence pour la 8  :applaud:
Pas mal le bokeh avec le papier alu, sur la dernière photo je trouve vraiment dommage d'avoir fait la map sur l'arme et pas sur le perso

Phil22140

jolie petite série  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

sympa cette série, tu aurais en regardant bien en faire même une petite histoire en classant tes photos police prison , matériel évasion  :lol:

nicolas03

Citation de: Hermès le 20 Fév 16 à 21:18
sympa cette série, tu aurais en regardant bien en faire même une petite histoire en classant tes photos police prison , matériel évasion  :lol:

C'est pas faux ce que tu dis. En plus j'ai de quoi faire une histoire... Mon nouveau projet est en cours  :lol:

ldevergn

:applaud: j'aime bien la dernière l'alu réfléchit bien, très jolie série

m3zcal

jolie série qui donne envie de ressortir les boites !
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

berzip

belle série  :applaud: , c'est bien fait et le coup de l'alu donne un fond inintéressant , sur les 10 et 11 on dirait une désaturation
bon à rien
mauvais à tout

Saraby

sujet original ! belle réalisation
j'ai vu l'astuce du papier alu il n'y a pas longtemps  :D
Préf pour la 11

nicolas03

Merci pour vos coms  ;)