Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

De Cancale à St Malo [New ! suite et fin]

Démarré par ToutenK10, 06 Août 08 à 21:22

damzed

Très jolie série... une préférence pour les 1 et 4
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

ToutenK10

phildur78

Superbe suite, pfff c'est dur mais les 20, 25 et 29(pour son ciel) m'ont vraiment "happé" pour leur composition et leur ... beauté  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

lavacherouge

Sympa la série avec des angles de prises de vue intéressante pour certaine.
ça me rappel que j'ai dans un coin 500 ou 600 images du même site dans un coin depuis un mois et je n'ai pas encore eu le temps de les regarder. Peut être des chefs d'œuvre qui dorment ou des grosses taches a balancer dans la corbeille...

ToutenK10

phil, lavacherouge merci de vos commentaires.

lavacherouge : 500 ou 600 :shock:, c'est sur que ça fait beaucoup. Pour ce qui est des chefs d'œuvre, à titre personnel, je m'en inquiète pas trop car je n'en ai jamais  :mrgreen:.

lavacherouge

Moi non plus mais ce n'est pas important.

Pixel

Superbe suite , de haut niveau
Merci pour ce reportage de vacances   :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

ToutenK10

Content si ça t'a plu Pixel. Merci du commentaire  ;)

Taz64

Très belle série.
Les HDR ont un très bon rendu.

Ça donne envi d'aller visiter pour s'essayer à faire quelques clicher de la côte aussi  ;)

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

ToutenK10

Taz64 merci du commentaire.
CitationÇa donne envi d'aller visiter pour s'essayer à faire quelques clicher de la côte aussi  ;)
Voui si tu en as l'occasion n'hésite pas, quand le soleil est de la partie les paysages sont vraiment magnifiques.  ;)

snooze561

très belle série

je revient de st malo et de cancale dinard ... j ai fait pas mal de photos qui ressemble au tienne... :lol:

par contre j ai pas de 10-20...
pentax K100D Super 18-55mm du kit / 40mmm f 2,8 Limited pentax / 55-200 mm f4:5,6 sigma / 28-75 f2,8 tamron

ToutenK10

C'est pô grave, envoi les photos  :lol:  Belle région hein.
Merci du commentaire. :D

acidstorm

tres belle région et belle série Toutenk10, 1,4,6,26 pour moi :applaud:

ToutenK10

Insane

sympa aussi cette fin de série Toutenk ;)

la 31 manque un peu de piqué, PO à 230mm ça fait pas des miracles :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

Merci Insane.
Pour la 31 j'aurais pu fermer un peu plus d'ailleurs. Mais bon je trouve le 55-300 correct quand même et je trouve qu'il y a suffisamment de détails pour améliorer la netteté en post-trairtement (enfin doucement hein parce le sharpen qui pique de partout c'est pas bô  :lol:).
Il y a beaucoup mieux c'est sur mais beaucoup plus cher aussi.  ;)

Insane

Citation de: ToutenK10 le 16 Août 08 à 12:32
Merci Insane.
Pour la 31 j'aurais pu fermer un peu plus d'ailleurs. Mais bon je trouve le 55-300 correct quand même et je trouve qu'il y a suffisamment de détails pour améliorer la netteté en post-trairtement

oui mais nan c'est du piqué pas que de la netteté :doc1: :D
et avec 1/800" oui tu pouvais fermer de 2 diaphragmes tranquillement :)

CitationIl y a beaucoup mieux c'est sur mais beaucoup plus cher aussi.  ;)

oui c'est sur, cela dit je ne faisais qu'une remarque sur le piqué que tu pouvais gagner en fermant car sinon je trouve le 55-300 très correct également :jap:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

Voui nous sommes d'accord, j'ai été étourdi là et le prochain coup il faudra fermer un peu pour bénéficier du meilleur piqué possible.  ;)