Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Question sur les logiciels de création de sites

Démarré par juda74, 15 Nov 09 à 11:51

juda74

Bonjour,

je n'y connais rien en htlm ou trés peu et je ne me sens pas de me lancer dedans (ou en tous cas pas pour l'instant) mais je souhaiterais petit à petit m'y mettre donc je recherche un logiciel pas trop compliqué me permettant de créé un site web pour y mettre deux ou trois bétises (photos, bouquins, cuisine) avec mon épouse, donc est ce réaliste ou pas pouvez vous me  tuyauter merci à tous...... :P
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion.

hurleur.31

Salut. Perso, j'utilise ToWeb de Lauyan. C'est tout simple, pas de codes ni rien et le logiciel s'occupe de tout (mise en ligne comprise), le tout pour une somme modique.
Si tu veut voir ce que j'ai fait, va sur www.ogfc.fr.
Heu, je parle de la forme, pas forcément du contenu.

skripink

Cette demande concerne la section "Post-traitement" et a été traitée ici

:arrow: Deplacement du message
La Vérité est ailleurs....

juda74

merci et pardon encore pour le mauvais emplacement du post......

juda74

Gin.net

Sinon il existe un grand nombre de solutions gratuites. Tu veux plutôt un site "classique", ou un blog ?

randos74

je me permet, une version site classique et gratuite, tu proposerais quoi ?

hurleur.31

fabotin

Non aux crochets

lavacherouge

Kompozer est la référence actuelle en matière de logiciel libre dans le domaine de la création de page web.