Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Match Angers-Epinal Hockey ligue Magnus

Démarré par Pentator, 22 Nov 09 à 19:11

Pentator

Bien le bonjour à tous, ça faisait un petit moment que je n'avait rien posté sur pentaxone.
Alors, après quelques photos prises lors du match Angers-Epinal, j'en profite pour en laisser quelques unes.
Hier soir, c'était la 9eme journée de ligue Magnus, où Angers est invincu et qui caracole en tête depuis le debut de la  saison, Epinal c'étant incliné, hier soir de 5 buts contre 9 pour Angers.

(PS les joueurs d'Angers ce sont ceux qui ont un maillot bleu ;).)

1) But pour Angers.

2) But pour Epinal.

3)De la 3eme photo à la 6eme but marqué par Mattias Metsäranta sur un tir depénalité.
3)
4)
5)
6)
7)Un joueur d'Epinal essayant de passer la defense angevine.

8)Un attaquant Angevin essayant de deposer la rondelle dans les filets adverses.

9)un des jeunes attaquant de Angers qui essait de passer la defense des Dauphins d'Epinal, mais il inscrira quand même ses 2 premiers buts depuis le debut du championnat.

10) Arrêt du gardien d'Epinal.

11) gardien d'Epinal s'apretant à receptionner un tir adverse

12) arret du gardien d'epinal.

13)Notre meilleur butteur Pierre-Luc Laprise passant la defense d'Epinal.

14) Metsäranta qui essait de placer le puck dans les filet, mais tir repoussé par la jambiere du gardien.

15)Jonathan Bellemare notre meilleur scoreur, c'est pour ça qu'il porte un casque blanc.

16) Passe de Bellemare à Metsäranta...

17) Et But de Metsäranta son 2eme et dernier but de la soirée.

Voilà j'espere que vous aurez apprecié :-), desolé pour la qualité d'image qui n'était pas vraiment au rendez vous.

dedales

c'est une jolie série bien sympathique avec des PDV que je suppose pas évidentes à réaliser  :D et tu t'en sors bien  ;)
Merci de partager ce sport que je ne connait pas très bien   ;)

macmini95

Pas évident comme manifestation à photographier  ;) Tu t'en sors pas mal  ;)

kapoky

Sympa cette série, la 7 pour moi ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

sorcier

La 7 et la 15, dynamiques!
Les autres, j'avoue, j'accroche pas trop!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Pentator

:jap: merci à tous pour vos commentaire.

lavacherouge

Hou là! Doit pas être facile. J'imagine qu'il doit y avoir de grande différence de luminosité entre les projecteurs qui se reflètent sur la glace et les tribunes?

Je ne suis pas fan des points de vue, mais tu n'avais certainement pas le choix. Tu as utilisé des vitesses élevées (1/350, 1/500), ce qui est normal pour du sport. Peut être aurais tu dû réduire un peu ta vitesse pour pouvoir également descendre en iso.

Pentator

je prend mes photos, au bord de la glace, à coté du photographe pro quand il est là, donc j'ai un peu plus de marge que dans les tribunes,juste à faire attention à ne pas ce manger le palet ;), en ce qui concerne les cadrages pas trop le temps de reflechir, ça va trop vite, déjà que le k100d n'a pas une AF super rapide (mais bon je l'aime bien quand même mon K100).

Pareille en ce qui concerne les isos, j'avais essayé à 800 et descendre en vitesse, ça donne des photos trop floues et inexploitable.

Alors que là, la 17 par exemple je l'ai sorti sur imprimante, et elle donne pas mal.

C'est claire que j'aurais le K7 equipé du capteur du Kx, monté avec le 50-135 à 2.8 SDM, je crois que les photos seraient plus que pas mal, enfin tout depend du cadrage ;).

skripink

Jolie serie, Pentator, la 7 et la 15 pour moi  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Pentator