Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Kogaku - les photos de CarbonR

Démarré par CarbwounR, 29 Nov 09 à 14:50

CarbwounR

J'ai fait une petite pause dans le développement de Kajiwara, pour me faire un site dédié photo, mieux qu'une galerie FlickR qui est très limitée dans sa version gratuite. Quelques photos que l'on ne trouve pas dans ma galerie, une meilleure présentation (du moins je pense), si vous voulez y jeter un œil, c'est par ici : http://kogaku.weebly.com  ;)
[VDS] M42, Takumar, Pentax &Co.Info Takumar
Je ne reviendrais plus sur PentaxOne, inutile de me contacter ici.

lavacherouge

Le site est propre, fonctionnel et rien ne dépasse, mais assez impersonnel pour un travail photographique. C'est plus une construction de type blog. Il pourrai traiter de n'importe quel sujet. Tu devrais créer une entête et mettre de la couleur pour que ça ai la pèche.
Pour ce qui est des galeries, c'est assez pauvre. Elles donnent l'impression que tes tiroirs sont vides. Une galerie doit proposer un certain nombre d'images pour être attrayant. J'ai l'impression d'un travail inachevé.

J'aime bien la série argentique.

CarbwounR

Créér une en tête, c'est à dire ?

Pour ce qui est des galeries, j'ai d'une part voulu éviter de tomber dans "la quantité plutôt que la qualité", j'ai donc pour le moment prix uniquement les plus regardées sur ma galerie. Maintenant que je vois que le système de galerie photo de weebly marche plutôt bien (je connaissais pas ce module, c'était aussi un test), je pourrais peut être aller en chercher d'autres.

En tout cas merci pour l'avis :jap:
[VDS] M42, Takumar, Pentax &Co.Info Takumar
Je ne reviendrais plus sur PentaxOne, inutile de me contacter ici.

lavacherouge

Un visuel, un montage d'image ou une illustration ou un logo, quelque chose que tu cales en haut de ta page et qui t'identifie. Un truc comme l'image que tu as mis en tête de ton site Kajiwara. Ce que tu as fais sur ce site est très bien, sur celui de ta galerie il te faut quelque chose plus personnel. Je ne suis pas convaincu que les couleurs soient bien adapté pour mettre tes images en valeur. J'aime beaucoup la deuxième image "Jardin du Peyrou, Montpellierde" dans ta galerie argentique, mais elle s'affiche en minuscule.

Faire un choix plus qualitatif que quantitatif, je suis d'accord, mais là on a vraiment l'impression que tu n'as pas grand chose à montrer. Tu sélectionnes de bonnes images pour faire bonne impression auprès d'internautes qui eux vont se dire 'bof, il n'a pas grand chose à montrer celui là".

Je suis sûre que tu as plein d'autres belles choses à nous montrer.