Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Concours Photo] Photos de nuit chez Digit-Photo.com

Démarré par Cornichon, 06 Jan 10 à 18:56

Cornichon

Bonjour, voila il y a un concours de la plus belle photo de nuit chez Digit photo

il y a des pieds photos à gagner, comme j'en ai pas je participe :D

donc si ça intéresse du monde ici je vous informe du concours. :1pati1:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

dedales

Merci pour l'info  ;)

A y est j'ai envoyé ma photo  :D

Danyboy94

neosilencers

Cornichon

vous avez besoin d'un pied photo vous aussi ?
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

JoCar

Hop, envoyé ;)

Citation de: Cornichon le 07 Jan 10 à 00:06
vous avez besoin d'un pied photo vous aussi ?

Ouèp! Mais bon, on va être nombreux à le vouloir le trépied :roll: 
Quoiqu'il en soit merci de nous avoir mis sur le coup Cornichon:D

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

neosilencers

Biboof

Bon, pour la tout première fois, j'ai posté ma première photo pour un concours ;)

Merci pour le lien !

Cornichon

JoCar

...je ne sais pas, mais la photo de Pixel est placée 4ème...si il y a un ordre après la 3e-ème place :roll: Quoiqu'il en soit la première (hdr ;)) est superbe!

Cornichon