Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

kapoky

Citation de: macmini95 le 27 Jan 10 à 19:52
+1   mais pour Karine un café crème ne suffira pas

:kna: :fou: je serai encore au lit à 8h du mat :lol:
et puis j'aime pas le café crème, moi c'est court sans sucre :roll:
remarquez si y en a qui se dévouent pour m'apporter les croissants à l'hotel je suis preneuse et je ferais peut-être un effort pour me lever :rires3:

Citation de: Tizoo le 27 Jan 10 à 20:00
Merde les mecs, j'avais dis stop au HS...

:doc1: c'est qui les modos d'abord!? :fouet02:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Tizoo

alors ça tu vois, ça m'intéresse ça Mac'  ;)
parce que le soir, le resto, ça sera pas pour moi  :spamafote: limité par les trains...
j'en ai vu un qui arrive vers 9h20 à Austerlitz, après le temps d'aller vers Notre Dame (je ne sais pas combien de temps ça prend ça, j'y connais pas un beignet de cette ville  :roll: )

Tizoo

kapoky

Citation de: Tizoo le 27 Jan 10 à 20:41
alors ça tu vois, ça m'intéresse ça Mac'  ;)
parce que le soir, le resto, ça sera pas pour moi  :spamafote: limité par les trains...
j'en ai vu un qui arrive vers 9h20 à Austerlitz, après le temps d'aller vers Notre Dame (je ne sais pas combien de temps ça prend ça, j'y connais pas un beignet de cette ville  :roll: )

Tu as déjà pris le métro? Ici http://www.ratp.fr/ tu trouveras un plan du métro, et tu peux même choisir un itinéraire et voir le tps qu'il te faut ;)

Citation de: Tizoo le 27 Jan 10 à 20:42
pardon maitresse....  :spamadents:  :ouimaitre: :resp:

C'est mieux! :rires3:

Tizoo

ouais ouais, je connais quand même le métro, mais à part ça, je ne m'y repère pas dans c'te ville... après quand je saurais à quelle station sortir et si j'dois cliquer à gauche ou à droite pour le rendez-vous, ça ira  ;)

(j'viens de cogiter: Notre Dame, sur l'île au milieu de la Seine, c'est ça? Gin, le rendez-vous que tu fixes, c'est sur le parvis, c'est ça?

kapoky

Je pense que c'est la station St Michel/Notre Dame, et d'après ce que je vois sur le plan du métro, c'est direct de ta gare ;)
Oui sur le parvis, après on ira certainement pique-niquer dans un petit parc à côté si le temps s'y prête ;)

skripink

Citation de: Tizoo le 27 Jan 10 à 20:41
j'en ai vu un qui arrive vers 9h20 à Austerlitz, après le temps d'aller vers Notre Dame (je ne sais pas combien de temps ça prend ça, j'y connais pas un beignet de cette ville  :roll: )
Sinon, tu prends un billet jusqu'à Orleans et on te récupère au passage....mais c'est pas pour ça que tu vas arriver plus tôt à la rencontre  :whistle:
La Vérité est ailleurs....

Tizoo

micoulou

Hello,

ca fait quelques temps que je ne poste plus ici mais je vous suis regulièrement. Je suis motivé pour cette année, surtout que je suis sur Paris cette année (l'année dernière, ca tombait pile pendant mes exames en Ecosse).
Si il y a des etudiants que le confort sommaire ne derange pas, je peux loger quelqu'un sur Paris.

Supern!ko

Deplus en plus de monde... C'est bien...

Ce serait bien de mettre à jour la première page avec la liste de ceux qui ont dit oui, et les peut être... :) Pour qu'on fasse les comptes...

Moi, je commence la négociation avec Mme... ;)

C'est quoi le programme, on se balade dans Paris, et si on voit un mec avec un Canikon on lui casse la gueule ?

Gin.net

Je vais mettre en place un sondage Doodle très prochainement. Il faut aussi que je fasse un peu de pub sur d'autres forums Pentax

fabotin

Tiens, c'est pas mal comme technique pour apprendre à plier les genoux, je vais essayer  :D
Non aux crochets

neosilencers

macmini95

:lol: Je plie les genoux parfois mais pas souvent Fab  ;)

pierrot73210

Citation de: Supern!ko le 27 Jan 10 à 23:03
C'est quoi le programme, on se balade dans Paris, et si on voit un mec avec un Canikon on lui casse la gueule ?

Ah ouais super, et pareil si on croise des µ4/3 ! :kna:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Gin.net

INFORMATION IMPORTANTE
Citation de: Gin.net le 18 Jan 10 à 10:12Mise à jour du 1er février 2010: Un sondage Doodle est en place pour savoir qui vient, et quand. Pour le samedi matin, rien d'"officiel" n'est prévu, mais comme certains semblaient intéressés à se retrouver avant midi, autant voir qui serait partant pour vous organiser entre vous.

Gin.net

J'ai également créé un topic sur HFr pour informer de cette rencontre. Cependant, n'étant plus active sur ce forum, si certains d'entre vous le sont, ce serait sympa d'aller y faire un peu de pub pour cette sortie  ;)

kapoky

Tizoo